Appel à témoins - Evénements marquants | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Appel à témoins - Evénements marquants

Bonjour,
Je suis à la recherche de témoignages de personnes ayant vécu des histoires incroyables mais vraies ou des événements marquants gais ou tristes et qui serait prêtes à témoigner dans un article. Qu'il s'agisse de vous ou d'une personne proche, je serai ravie de vous interviewer.
Merci de me contacter au plus vite à l'email suivant :
incroyablemaisvrai@gmail.com
Une journaliste

il m'arrive tjs des trucs et même trop de trucs à mon humble avis mais de là en faire un article... remarquez ai déjà été marqué 2 fois dans le journal et passé à la radio pour 2 accidents surtout un mémorable car ai perdu mes 2 voitures en une demi heure( mon mari m'ayant rejoint sur mon accident s'est fait emboutir à son tour,ça fait déplacer les journalistes :wink: ...),

sinon, me suis fait cambrioler la veille de notre mariage, on nous a presque tout volé( et je ne le souhaite à personne!)même les garanties des alliances !!!et la préparation de mariage une catatrosphe!! ( plus de dj,plus de traiteur et mairie qui ne veut plus nous marier à un mois du mariage et le jour du mariage robe arrachée ( avant la mairie), chapeau taché, dj completement bourré....)

Sinon, on reste en rade quasiment tous les ans en vacances avec la voiture, deux pneus crevés silmutanément ,plus d'embrayage, radiateur hs, plus de clim dans le Midi et bien d'autres mais comme je ne m'y connais pas en mécanique,je ne sais pas le raconter,je ne vois que ce qui faut payer...

Sinon comme le dit ma signature galère pour donner la vie ( et là c'est une tonne à détailler!)...

Dans la vie de tous les jours,je suis très méfiante dans mes achats mais cela ne suffit pas, on me livre meubles sans clé, table rayée,fauteuil troué,on m'a même perdu mon congélateur :shock:

j'ai remarqué que depuis que je connais mon mari,j'ai moins d'accidents corporels...je me suis fracturée bras, pied, poignet.. et pour le pied c'est en me le marchant dessus ( si si!) mais là j'avoue que pour ça ça va mieux :wink: et je ne parle meme pas de toutes les interventions que j'ai eu...

Sinon il y a plus d'un an,à 500 mètres de chez nous, une usine de nitrochimie a explosé, 5 morts ( c'est passé sur toutes les chaines à la tv) et donc fissure à la maison et surtout panique dans la famille...

Fin d'année ,l'année dernière la boite à fusible de la maison a pris feu et heureusement je m'en suis rendue compte sinon plus de maison...

Je me suis fait agresser couteau sous la gorge pour la caisse du magasin de ma mère...

Et il y en a encore bcp!!je relativise beaucoup, le seul bémol qui me demonte vraiment le moral , c'est cette incapacité à concevoir !!

dites les filles rassurez moi, dites que vous en voyez autant que moi???

:shock: :shock: :shock: et beh Kikine je crois que tu peux postuler!!!
ma vie est tout à fait routinière…et je m'en plains parfois!je ne peux pas t'aider sur ce coup là…et dans un certain sens j'en suis contente…!! :lol:
je te souhaite que cela soit cyclique et que la chance vienne à toi…petits pieds et joue à la loterie :wink:
bise
lynda :wink:

eh ben :shock: kikine comme on dit chez moi t'a la poisse #-o je suis moi aussi une poisseuse mais pas autant tout de meme disons que qd y a un truc pourri sur mile c pour ma pomme koi lol

mais t vraiment un cas dis donc je pense que pour l'article tu n'auras pas de concurentes serieuses \:D/

(ps: un biggggggg ++++++++++++++++++++++++++ pour toi et un bb en pleine forme c mon voeux pour cette année)