C'est sur que ça doit faire un choc au début mais toutes mes félicitaions :D
G gugute New Member 25 Janvier 2006 #11 25 Janvier 2006 #11 C'est sur que ça doit faire un choc au début mais toutes mes félicitaions
C car0 New Member 26 Janvier 2006 #12 26 Janvier 2006 #12 Liste de discussion Jumeaux Wahou! Félicitations! Il y a des associations de jumeaux sur internet, et des listes de discussion aussi. Je te suggère aussi de faire une recherche et de joindre une de ces listes de discussion. Caro
Liste de discussion Jumeaux Wahou! Félicitations! Il y a des associations de jumeaux sur internet, et des listes de discussion aussi. Je te suggère aussi de faire une recherche et de joindre une de ces listes de discussion. Caro
jesy le fantôme du Fémi 26 Janvier 2006 #15 26 Janvier 2006 #15 Kikou digo !! Ben, dis donc quelle merveilleuse surprise !!!! j'ai moi-même des jumeaux de 11 ans des faux également comme le dis saussette c'est une grande fatigue si tu a besoin je suis la :wink:
Kikou digo !! Ben, dis donc quelle merveilleuse surprise !!!! j'ai moi-même des jumeaux de 11 ans des faux également comme le dis saussette c'est une grande fatigue si tu a besoin je suis la :wink: