Annonce de grossesse Gémellaire.... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Annonce de grossesse Gémellaire....

Hello, félicitations et bon courage. Je suis à 3 semaines d'accoucher de mes faux jumeaux (un ch'tit gars et une ch'tite nénette) et je t'avoue qu'il ne m'a jamais tardé autant d'arriver au bout ( ce sont mes 5èmes et 6èmes enfants) Repos repos, on le dit beaucoup mais c vrai surtout à compter du 6ème mois. J'ai pas écouté beaucoup, chuis pas trés docile, mais bon du coup là j'ai plus le choix, repos total jusqu'au moins le 13/02 date où on m'enlève le cerclage. (Je fais de l'hypotension: malaise ce midi avec péniblement 8 de tens... :roll: )

Niveau normes, comme Saussette, le début c'est comme pour un bébé unique, après il parait que ça change d'une femme à l'autre. Perso à la 32ème semaine ils étaient évalués à 2kgs pour mam'zelle et 2kg300 pour m'sieur. Là ils ont apparemment mis le turbo, à tel point que je maigris (-2kgs ce mois-ci) alors que eux prennent visiblement beaucoup de poids. Donc il faut manger me dit on... Moui moui...(Hauteur utérine à 45cm il y a 3 jours, ils n'ont plus de place en hauteur donc commencent à partir dans la largeur :lol: )

Voili voilou, pour le reste pas encore d'expérience, rdv après l'accouchement :D

M

maylin

Guest
Coucou
Samserac ca reste encourageant qd meme malgré que je comprenne que la fin soit difficile. Je te souhaite bcp de courage et plein plein de bonheur. C'est tes premiers?
Je crois que je ca y est jsuis super heureuse, plus de stress, en fait je vois mon bidon s'agrandir alors j'ai qu'une envie...en profiter!
Merci à toutes
Amandine

Nan, pas les premiers, les derniers :lol: En fait j'ai déjà 4 loustics : 9 ans et 4 ans pour les p'tits mecs et 3 ans et presque 2 ans pour les nénettes !!!!!
Excellente grossesse !!!!!!!!!

M

maylin

Guest
Samserac a dit:
Nan, pas les premiers, les derniers :lol: En fait j'ai déjà 4 loustics : 9 ans et 4 ans pour les p'tits mecs et 3 ans et presque 2 ans pour les nénettes !!!!!
Excellente grossesse !!!!!!!!!
GENIAL, alors toi tu dois me trouver ridicule qd j'ai la frousse pour des pbs d'organisation...pour 3! Hihihi :lol:
Bravo et toutes mes felicitations!

Oh non ça n'a rien de ridicule, loin de là. Je crois qu'il y a une phase d'adaptation pour chaque nouvel enfant, là tu vois moi je panique à l'idée de devoir gérer deux bébés de même âge en même temps, je sais que matériellement je vais me dépatouiller des lessives, etc, mais j'ai peur de ne pas arriver à trouver assez de temps pour l'un ou l'autre... comme quoi :roll: