Annonce de bébé à la famille: Votre ressenti | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Annonce de bébé à la famille: Votre ressenti

mon petit frere m'a dit qu'il allai " casser la gueule" a mon mari parce qu'il avait " b... sa soeur"

Pour rire bien sur

Moi j'arrivais pas à le dire à mes parents, pourtant je savais qu'ils seraient contents, mais je suis revenue de plusieurs soupers sans avoir osé le dire !! Mon homme finissait par se demander si je n'etais pas genee ou honteuse !!!
Mais j'ai du me forcer à trouver une parade car comme on travaille ensemble et que mon pere fume pas mal, il ne comprenait pas mon allergie soudaine à ses fumées !!

Quand je l'ai annoncé, ils m'ont sauté dessus, mon père pleurait même !!

Quant à mon frère, content, mais sobre comme d'hab. Mais super fier maitnenant d'être le parrain ;-)

Eux c'était vers 8SA.

Les amis ne s'y attendaient pas du tout, mes beaux parents encore moins, le tout à 13SA.

Et pour le reste, connaissances et collègues non proches, ils l'ont vu avec le bidou, vers 5 mois et demi !!!!!

G

Guest

Guest
Cas très particulier chez mes beaux-parents...je dirai qu'avec des gens nuls on ne peut pas s'attendre a quelque chose de bien...Mon mari avait décidé de ne plus les voir,tellement leur réaction était pitoyable!

Ophé

ALORS MOI j'avais fait une boite énigmes pour mes parents et la famille pour qu'il arrive à trouver que j'étais enceinte. Mais c'était le truc bien dur : - 3890 HCG
- les chats sont mes amis ( parce que j'avais eu la toxo ) , oui c'est tordu je sais !
- un petit poisson ( parce qu'il devait naitre fin février )

Ma mère , elle comprenait rien, elle croyait que c'était un jeu de l'iufm parce que j'étais en 2ème iufm, mon père et mes gd- parents, pas plus. Vous les auriez vu cogiter sur les phrases, moi je me marrais !!

Comme personne ne trouvait ( j'avais prévu le truc ), il y avait au fond de la boite une enveloppe avec dedans ce message :
papi et mami , ça vous dit,
parce que nous, être papa et maman
ça nous plaît drôlement !

et là ils ont enfin compris, et très contents !!

pr bb2, c'est pas la même histoire, vu qu'il est arrivé très vite et par surprise, je savais pas comment le dire, dur dur mais finalement c'est bien passé !

G

Guest

Guest
pour l'annonce à mes beaux-parents on étaient un peu stressés car on avait peur qu'ils disent que c'était trop tôt et qu'on s'en sortirait pas (ça faisait 1 an qu'on était ensemble et on commencait à faire construire notre maison) mais ils l'ont quand même bien pris.

Pour mes parents on l'a annoncé le jour du nouvel an chez ma tante. En fait quand ma tante m'a proposé un verre d'alcool et que j'ai refusé elle a compris tout de suite. Quelques heures plus tard ma mère m'a demandé pourquoi on ne lui avait rien dit (elle pensait qu'elle était la dernière à le savoir) je lui ai simplement dit qu'on ne voulait pas l'annoncer tout de suite (j'étais enceinte de 3 mois).

Ce sont mes 3 soeurs qui ont été au courant en premier. Je me sens beaucoup plus proche de mes soeurs que de ma mère.