Annonce de bébé à la famille: Votre ressenti | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Annonce de bébé à la famille: Votre ressenti

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
suis d'acc avec india22 faut pas dire aux gens qu'on fait des essais bb c terribleeeeeeeeeeee!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Nous on en a parlé a personne avant ... et on l'a annoncé à mes parents à 1 mois de grossesse .. à mes beaux parents à 3 mois et aux autres à 3 mois 1/2 et meme à certains pas du tout puisque ca se voyait :wink: Et on se l'ai fait reprocher :shock: :lol:

Avec un bidon tout rond, on dis pas "ah tiens au fait je suis enceinte" :lol: :lol: :roll:

J"etais comme toi ... la boule au ventre de devoir l'annoncer à mes parents .... et finalement bah ils l'ont tres bien pris !!!
Mes beaux parents je m'en fichais, et je crois qu'on aurait mieux fait de pas leur annoncer !

heu, chui spéciale... j'ai annoncé à mes parents que j'avais rencontré l'homme de ma vie... alors qu'avant, le vide sidéral... et 3 semaines après j'annonçais que j'étais enceinte... ma mère était ravie, mon père un peu inquiet, le reste de la famille et les amis... aux anges et soulagés de m'avoir enfin casée :lol: :lol: ...
mais bon, chui un cas particulier :lol: :lol:

je confirme ploum c'est THE cas!!! hihihihihihhihhi
moi ben je l'ai annoncé qd j'ai su que j'étais enceinte mais comme hélas j'ai eu des fausses couches avant on était pas surpris de me savoir enceinte voilà
bisouuuuuuuuuus

emanymton

dents vous avez dit dents
Même cas que Ploum et on a redicivé 4 mois apres l'accouchement alors bonjour les reflexions pas de la famille mais des autres! Pas toujours sympa.
Ema