Bon voila, j'ai 25 ans, et je n'ai pas encore d'enfants, (je ne l'envisage pas dans un futur proche), même si le désir commence à se faire ressentir (je commence à regarder le prix du lait, des couches=>ça coute cher quand même!!)
Bref, je me posais cette question: Comment mes parents ou mes grands frères (qui ont dix ans de plus que moi) réagiront lorsque je leur annoncerai que j'attends un bébé?
Je voudrais savoir ce que vous vous avez resentit en leur annonçant?
Peut etre que je suis bizzare, ou pas assez mature vis à vis de ça, mais c'est comme si j'avais peur d'assumer ma vie de femme face à eux. Une certaine pudeur face à cela.....Pourtant je sais qu'ils seront super contents.
Et pour vous comment ça s'est passé?
Bref, je me posais cette question: Comment mes parents ou mes grands frères (qui ont dix ans de plus que moi) réagiront lorsque je leur annoncerai que j'attends un bébé?
Je voudrais savoir ce que vous vous avez resentit en leur annonçant?
Peut etre que je suis bizzare, ou pas assez mature vis à vis de ça, mais c'est comme si j'avais peur d'assumer ma vie de femme face à eux. Une certaine pudeur face à cela.....Pourtant je sais qu'ils seront super contents.
Et pour vous comment ça s'est passé?