annonce à l'employeur ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

annonce à l'employeur ?

emanymton

dents vous avez dit dents
soit j'etais en cdd et apres que dalle soit je n'avais pas de boulot donc pas eu à faire quoique ce soit... loin d'etre un privilege ce genre de situation.
Dslée je ne peux t'aider.
Ema

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
à 1mois1/2 pour la 1ère grossesse et il a un peu paniqué pour savoir comment il allait s'organiser car j'étais la seule dans mon service et à connaitre mon boulot!!

POur ma 2ème grossesse à quasi 2 mois : j'ai eu droit à "déjà???????? bon d'accord on fera un contrat à ton apprentie" ben oui mes titis vont avoir 20 mois d'écart maxi!! et mon apprentie a été embauché en CDI!! :wink: puis d'accord ou pas d'accord c'était comme ça!!!

oui en principe ça pose pas de pb disons que les patrons serrent les dents mais ne font rien de plus ;.. dans mon cas disons que les choses se sont bien arrangées pour que le patron s'en serve contre moi et pour lui... de fait j'ai perdu mon contrat et meme devant les prudhomme c'est encore eux qui avaient raison ... donc bon ... ce que je voulais dire c'est juste de le faire qd on est sur que c'est le bon moment pour SOI et personne d'autre!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

G

Guest

Guest
à 3 mois pour la première grossesse et ma patronne a très bien réagit.

Pour ma 2ème grossesse aussi à 3 mois mais là j'ai un peu paniqué car ma collègue allait bientôt accoucher et yavait pas mal de boulot mais finalement elle a super bien réagit aussi