Anniversaire | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Anniversaire

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
dadi c la recette que je cherchais. on 'a fait à Lisa pour son premier anni.

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai fait 2 repas!!

un avec mes beaux parents, la marraine et mon pére

l'autre avec ma mére, ma grand mére, une amie et le parrain et mon arrière grand mère!!

le 1er j'avais fait faire un gateau 3 chocolats et le second ma grand mère à fait un paris brest et un st honoré!! trop bon!!! elle avait fait un chou à la créme pour Blandine avec du lait de croissance!! Blandine a préfére celui de maman!! :wink:

pour les cadeaux : par nous des sous sur son compte, les autres il y a eu des livres, des sous, des jolies caisses pour ranger ses jouets, un landeau, 1 bb, un jeu de cache cache, un jeu de clefs et de forme, un jeu qui compte et fait le bruit des animaux, encore des sous............et une cuisine équipée :wink:

il faut dire que noel était passé depuis peu : elle est du mois de mars ma princesse!! ma puce adore imiter maman, donc les poupons, les poussettes, la cuisine..... c'est top de chez top!!! a 15 mois elle a déjà 3 bb!!

mape

New Member
C'est super le filles, merci beaucoup !!

Pour les oeufs, il me semble qu'il faut eviter avant 1 an. Mais c'est vrai que le jour de son anniversaire ben... elle devrait pourvoir commencer. Puis si le gateau cuit, les allergènes sont moins allergisants.

Dc, je garde aussi ta recette, ca semble bon, miam :D

Jesy, oui, je te soupçonne d'avoir fait des recherches perso :mrgreen:
Gabrielle, c'est des lapins ou des papillons, pas winnie! Ou hello kitty, elle en a pas mal aussi. snoopy aussi. Des elephants aussi. En fait elle a de tout :lol:

Pfff... elle est trop gâtée. Elle mérite pas. Sérieusement! Elle a même pas un an qu'elle vient de commettre son premier larcin! Je suis allée dans paris cet aprem pour chercher du tissu pour lui faire un tour de lit et une housse de couette (qu'elle mérite pas, je confirme), puis on est allée dans les boutiques qui font du degrifé. Des vêtements petit bateau à 2€.
Je paie ce que j'achète. Et que vois-je dans le métro? Caché sous les gros cuissots du sushi... Un chemisier blanc petit bateau en 6 mois!! Et quand je lui ai pris, elle a hurlé et me l'a repris des mains, pour le remettre sous ses cuissots.
Une voleuse à l'étalage... :shock: :?

Je suis vraiment une mère indigne, ma fille est déjà une delinquante :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
lol p'tit sushi qui fais du vol a l'étalage :lol:

heuuu tu devrais lui apprendre a prendre la bonne taille :mrgreen:

Tu veux que je te cherche des accessoires et vaisselle sur un thème précis ? :oops: