Anniversaire | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Anniversaire

dadi1

Active Member
Coucou Mape!
Alors oui c'est genial ce 1ere anniversaire!Moi j'avais fait un gateau au choco ds un moule casimir pour les 1an de Clara.
Tiens j'ai trouver ca comme recette de gateauc c'est a base de lait de croissance et de chocolat an poudre nestle.Par contre il y a des oeufs mais c a partir de 12mois.
C'est pour Gabrielle que tu ne veux pas d'oeufs?
Sinon ben oui des ballons c pas mal ca fait festif :wink:
Pour les cadeaux ,est ce qu'elle a un porteur sinon c pas mal ca pour ses 1an,ou des vetements sauf si elle en a deja rop,des jeux d'encastrements c pas mal,le boulier j'adore,des petits livres en cartons c'est tjs tres bien els enfants adorent.
Voila la recettehttp://www.bebe.nestle.fr/Content/alimentation_bebe/ses_idees_recettes/stepIndex.aspx?receipt=8541
Voila gros bizous a toi et ta jolie poupee!

jesy

le fantôme du Fémi
c'est super original la recette dadi ... j'ai gardé le lien pour les 1 an de mon titi ...
mais pour que la fete soit a son comble il ne faut pas oublier ...

la traditionnelle banderole joyeux anniversaire ...

bien sur le ballons

la superbe et sympatique vaiselle jetable !!

les assiettes ...

les seviettes ...

les verres...

la nappe ..

sans oublier les bougies bien sur ...

hein ? quoi ?

c'est des recherche perso que j'ai faite ???

MERCI MAAAAAPE

grace a toi j'ai trouver s'que j'voulais ...

susie

Active Member
Heu...ben c'est-à-dire que...je me rappelle déjà plus vraiment! :oops: Ca passe tellement vite!
Je regarderais et je te dirais.
On lui avait fêté juste nous le "vrai" jour de son anniversaire avec une bougie bien sûr, mais sur quoi??? Franchement, je sais plus...
Pis comme dans ma famille, il y a 3 anniversaires en 10 jours, et bien une autre version!
Et pour finir, un autre épisode de ce premier anniversaire avec les grands-parents, arrières grands-mères et une des tatas.
Donc, 3 fêtes! 3 gâteaux! 3 bougies!
Autant te dire qu'elle a commencé à bien apprécier les bougies à partir de ce moment-là! :lol: