Angoisses!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Angoisses!!!!

#6
Slt Florence tu sais si j'ai un conseil à te donner c'est n'écoutes plus à l'heure actuelle les récits des autres femmes qui ont accouchées tu sais je parle de celles qui s'en fichent totalement que toi tu es encore en plein dedans et qu'elles y sont déjà passées donc elles te racontent des choses que tu n'as pas forcément ni besoin ni envie d'entendre et c'est bien normal!!! Biensûr je ne fais pas une généralité mais pour y être passée je sais que certaines s'en donnent à coeur joie ds les détails mais dis-toi qu'à ce moment-là franchement tu n'y penses plus pourtant je peux t'assurer que je suis une super angoissée et stressée de naissance mais tu vois j'ai 2 enfants un garçon qui a 8 ans et une petite fille qui a 10 mois aujourd'hui alors même si ton accouchement se passe on dira bof avec plus ou moins de bons souvenirs çà ne t'empêchera pas d'en refaire d'autres et çà aussi je sais de quoi je parle!!!!! Ma 1ère grossesse c'est à ma belle-mère à qui je dois tous ces moments de trouille et oui elle avait décrété que vu mon gabarit j'accoucherais en césarienne et qu'en plus mon enfant ne serait pas normal alors tu vois mais zen en revanche si vraiment tu es trop stressée moi pour la 1ère mon gygy m'avait donné de l'euphytose (aucun danger pour bb c'est des plantes, mais çà a suffit pour me calmer)Voilà courage à toi
Je croise les doigts pour toi et donnes-nous de tes nouvelles
Bisous
Anne-Sophie
 
#7
bé ouf,je suis pas la seule à avoir la trouille avec des trucs bizard...

mon truc à moi c'est bien évidamment tout ce qui peu toucher ma fille ,j'accouche dans 5 semaines mais c'est la trouille de mourir pendant la nuit qui suit l'accouchement :eek: pkoi ? je sais pas!!!

j'ai eu la meme peur lors de mon fc précoce ,il n'y a eu que les bras de mon homme qui ne m'a pas laché de la nuit ma peur d' etre raide à son réveil!!!

mais maientenant que je me rapproche du terme je suis + sereine l'accouchement me fait - peur j'ai meme hate d'y etre.je pense que nous avons besoin un moment ou un autre de se déclique ,la petite voix qui dit :j'en ai marre je veux voir bb ,avoir mal et qu'il soit enfin là.

courrage encore un peu de stresse et hope ils seront tous là ces bb.

bisous

fanaï