angoisse et questions | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

angoisse et questions

#17
Lola t as tellement exprimé poetiquement ce que je ressens exactement . Ce que l on est nombreuses a ressentir .... cette vague ,ce rouleau qui tourbillone jusqu a redescendre violemment .... et c est pas un plaisir de surfer sur cette vague pr une fois....
Le diable se cache exactement dans les details.... cest ca !le moindre doute ! Le moindre detail ! Et le probleme cest que l enjeux est tellement enorme .... c est pas seulement notre vie mais les vies de nos familles belles familles de notre enfant si innocent de ce conjoint qui n as rien demandé qui sont en jeux....
Enfin bref je te souhaite d effacer ces incertitudes .... je l espere sincerement pr toi... sort de cette vague !
Moi je l occupe encore qques temps ... malheureusement . Jespere meloigner de tout ca avc certitudes a la naissance....

Belle nuit ...
 
#18
@Mumu : salut . Je ne sais pas si tu avais vu ma question

"Ps :mumu j ai pas compris cette phrase : "L'écho itou, qui montre un embryon avec le coeur qui bat à 4SG, donc dans ton cas impossible avec cette donnée aussi que l'extra soit le papa. " pour ma part a 3SG+6( theorique sauf si fecondation avant ) le coeur battait et il mesurait deja 4.6mm"

Merci pr ta reponse ...desole jaime pas louper des elements
A bientot
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#19
Ta première écho du 15 mars montrait un sac gestationnel, mais pas d'embryon. Donc grossesse de moins de 4 semaines (en comptant vraiment large, vu qu'à 4SG on voit l'embryon avec le coeur qui bat). Donc impossible que ce soit ton extra du 8 février qui soit le papa. Le reste, c'est toi qui remue tes remords, c'est tout.

Focaliser sur la hcg, par exemple, alors que le taux varie du simple au double minimum pour un même stade de grossesse, c'est inutile. L'écho est un moyen de datation absolument précis. Tu n'as loupé aucun élément.
 
#20
Merci pr ta reponse....
On verra dans qques mois . Jespere que tu as raison et que je n ai loupé aucun element comme tu dis...

Bon we a toutes ....
Des bises