angoisse et questions | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

angoisse et questions

#11
Lola99 comme je comprend ta parano hihihi non s est pas bien ! Maintenant va falloir se baser sur des elements concrets ma chere.... pr moi ta voyante , revoir ton dossier de A a Z ,ou le groupe sanguin cest la meme! Tous les elemnts que tu pourras collecter te guideront ... en tout cas cest ma maniere de proceder.
Pr la couleur a vrai dire comme le papa est asiat ca me surprend pas trop trop.... si tu as confiance en ta voyante pourquoi pas comme dit mumu ce sont de bonne psychologue je pense aussi....
Lhistoire de Ella59 je crois que cest ca le surnom de la fzmme qui a posté son histoire m as mit des frissons aussi ... je l ai lu avant que tu publies le lien.... et en effet vu le peu de distance entre les rapports je trouve que cetait trop risqué ... et je pense que la maman sait de quoi elle parle ! Bcp d elements qui ne jouent pas en sa faveur... meme si moi je parle mais bon la nature en a peut etre decidé autrement. Pr ton cas comme mon cas ya de la distance entre le rapport erreur et lautre ... et puis les regles qui sont intervenu apres pr toi me rassure vraiment ... ca te fais gagner de la marge . Les echos qui disent tjr la meme ok...meme si en toute honneteté moi j ai tjr peur qu un des echographes ai fait une erreure .... parano et pourtant je n ai jamais pris de substance mais tellement vu et cotoyé le laxisme des docs etc....bref

Je te comprend mais si ton fils a les yeux bridés je pense quil ny a plus de doutes non? Moi jai a la fois peur et a la fois hate de voir lz bout de son nez.... je pense que ca levera le voile tout de meme sur certain doute.... jesperr en tout cas....
Bon je vous embrasse
Bon courage lola .
On se soutient mais profite .... et tiens nous au courant
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#12
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Pour les groupes sanguins, le fait est que si on ne se base que sur le groupe ABO, il n'y a pas beaucoup de solutions différentes. Mais c'est une exception.

Non, je n'envoie pas bouler. J'essaye juste de te renvoyer aux réponses déjà données quand tu reposes la même question.

Je sais bien que la certitude absolue n'est pas toujours possible, mais beaucoup de sites scientifiques parlent en marge d'erreur, et tu appuies là dessus.
Si je reprends tes premiers messages, rien que les dates indiquent que c'est impossible que ton extra soit le papa. Mais tu y reviens toujours. L'écho itou, qui montre un embryon avec le coeur qui bat à 4SG, donc dans ton cas impossible avec cette donnée aussi que l'extra soit le papa.

Le mesures du bébé sont en percentile, oui, parce que nous sommes tous différents, et qu'un bébé peut grandir plus ou moins vite selon son héritage génétique (dès la fin du deuxième mois de grossesse) et selon son alimentation. C'est un indicateur de sa santé.

Personne n'a la vérité absolue, c'est exact, mais toi, tu ne vois que ce qui pourrait ne pas coller, alors qu'il y a deux indicateurs imparables qui devraient te rassurer complètement. Donc deux évidences. Mais tu n'en veux pas. A partir de là, ce qu'on peut faire via un écran pour t'aider, forcément, c'est plus limité qu'une présence réelle.
 
#13
Je suis tout bonnement une simple personne humaine face a ces doutes et ces incertitudes sans compter les remords mais ca cest autre chose....
Toutes les histoires que jai lu sur ce forum ; je dis bien toutes les histoires meme apres l accouchement emettent des doutes et cest bien pr cela qu on est ici.... cest le seul endroit ou l on peux radoter un peu et ou ca fait du bien de se voir redire les elements en notre faveur ....
N est ce pas ca aussi le but de ce forum?
Les femmes, sans exception, qui ont ete dans ma situation ( et j en ai passé des heures sur le femi a tout tout tout lire ) se repetent , doutes, remettent en question tous les elements .... mais au fond je pense qu il faut reellement vivre cette erreure pr comprendre que le moindre detail va nous faire douter, nous faire hesiter , nous faire tout remettre sur le tapis ...et jusqu ici je n en ai pas vu une seule sure d elle ( malgre parfois je dois l avouer des elements pourtant plus que probant ) .... comme quoi on est jamais sur de rien... et comme on dirait dans mon metier ...faut pas etre trop trop sur de soi parfois car la science et la vie tout simplement nous reserve parfois de tres grosse ( et pas tjr bonne) surprise....
Voila voila. Je ne cherche ps a remettre quoi que ce soit que tu dises en question ( meme si sur certaines situations je t es trouvé trop optimiste je dois l avouer, alors que des elements n etaient pas tout a fait clair....) peu importe . Ce qu on cherche ici avant tout cest du soutient je pense et DES avis DES temoignages qui pourraient nous faire comparer nos situations et trouver peut etre au mieux les reponses....
Tres belle soiree tout de meme a toi .
A bientot
 
#14
Ps :mumu j ai pas compris cette phrase : "L'écho itou, qui montre un embryon avec le coeur qui bat à 4SG, donc dans ton cas impossible avec cette donnée aussi que l'extra soit le papa. " pour ma part a 3SG+6( theorique sauf si fecondation avant ) le coeur battait et il mesurait deja 4.6mm