angine qui dégénere | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

angine qui dégénere

zeli

femi addict
Re : angine qui dégénere

bon alors c'est que mon homme a mal compris car il m'a bien dit glaucome mais avec les infos que je trouve ça colle pas trop aux symptomes qu'il avait. par contre je ne peux pas comprendre qu'ils lui enleve les agmydales sans lui dire avant !

c'est dingue je trouve j'ai l'impression que se poser des questions avec les docs c'est devenir une chieuse ! alors que l'information du patient je croyais que ça faisait partie du soin maintenant !

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Faut dire aussi qu'il n'y a pas de formation à la communication en fac de médecine... et que certains toubibs ont la facheuse habitude de croire que le seul cerveau du monde est dans leur crâne !

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Ton mari a peut être mal entendu.
Ou alors avec la fièvre, la fatigue etc ... il t'a dit glaucome, mais il s'est trompé .....

En tout cas, il est certainement entre de bonnes mains qui s'occupent bien de lui ...

Bisous

zeli

femi addict

merci les filles !

bon je pense qu'il doit être sorti du bloque à l'heure qu'il est !
la tronche des vacances je vous jure !! il s'est fait un entorse en juillet et maintenant ça ! vivement la rentrée ! (pour que je dise ça c'est que vraiment cet été je le trouve pas top du tout... rien ne se passe comme prévu !)
je vous tiens au courant et merci pour vous réponses.

mape

New Member

les médecins... ils aiment la médecine mais ils n'aiment pas les patients! Un comble...

le premier doc, tu n'y retourneras plus en consultation. Par contre, tu iras le voir pour lui donner le diagnostic, si possible en parlant très fort devant d'autres patients! Ils risquent pas de réaliser leurs bourdes si on leur dit pas qu'ils en ont commis. Tu liras partout (paracétamol et autres) que si au bout de 4 jours les symptômes persistent il faut retourner chez son doc. Ton mari, même si c'était pas un phlegmon avait le droit de venir se plaindre!
Ensuite, une angine virale ça fait mal 4 jours (les fameux 4 jours). Après la douleur et la fièvre diminuent.

QUant à l'hôpital, oui, il faut leur arracher des informations! Pour gabrielle, il a fallu qu'on gueule un bon coup et 2 jours après l'opération ils sont venus nous voir, sympa hein?

Donc: on résume
1/gueule auprès du doc à la con
2/gueule auprès de l'hosto pour les infos.

tiens nous au courant !