angine qui dégénere | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

angine qui dégénere

zeli

femi addict
Re : angine qui dégénere

c'est bizarre flo car ça ressemble vraiment à ça
mais aux urgences ils ont parler de glaucome, et j'ai pas voulu aller chercher sur le net pour pas me faire peur... je lui dirais de reposer la question. Et si c'est ça alors c'est encore pire que ce que je croyais car du coup elle s'est carrement trompée de diagnostic!

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

j'ai eu une fois une grosse angine. Mes parents ont fait venir leur médecin qui ne voulait pas se déplacer. mes parents ont du insister car j'avais beaucoup de fièvre.
Finalement le toubib vient, m'examine 2 mn, me prescrit pas grand chose et se barre.
3 jours plus tard toujours plein de fièvre et une grosse boule sur le coté gauche de ma gorge. Mes parents cette fois appelle mon toubib habituel qui a diagnostiqué angine à la limite du phlegmon !! Au bout de 3 jours d'antibiotiques j'allais bien mieux !!!

C'est pour ça que ce que tu décris me fait penser au phlegmon.

Par ailleurs toute la famille de mon homme fait de la tension auculaire, et je sais donc que ces tensions auculaires peuvent dégénérer en glaucome et ils risquent d'être aveugles s'ils ne suivent pas leur traitement pour faire baisser la tension.

Zéli, j'espère que l'opération de ton mari va bien se passer. je pense qu'ils vont lui oter les amygdales. Courage, tiens nous au courant.
Bisous

zeli

femi addict

ah bon tu crois qu'ils vont lui oter !!
pff je comprends pas c'est pas ce qu'il lui ont dis
ça m'agace ces docs qui disent rien
je vais les harceler de questions ce soir
je suis aller chercher un peu sur le net et en effet il avait rien à l'oeil. c'est bizarre ce truc...
j'angoisse un peu mais je pense que ça ira mieux une fois l'opération passée.

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Le glaucome, c'est un pb oculaire, en effet. Le phlegmon, c'est un gonflement de la gorge suite à l'infection.

Il y a peut être eu une surinfection sur l'angine initiale, mais cela n'excuse pas le toubib.