Re : analyses de sang
Tu as du mal à respirer parce que tu étouffes de ne rien dire depuis quelques années...ce genre de paroles, de conflits ne peut pas glisser, je n'y crois pas, surtout quand on est entière comme toi, ce n'est pas possible.
Pour enrayer le stress, tu peux faire du sport mais un sport qui mobilise le souffle et l'énergie sur un temps assez long. Tu as bien remarqué toi même qu'en faisant plus de 20 km en vélo, tu as réussi à équilibrer ton souffle. Je pense que c'est un moyen intéressant, non?
Concernant l'âge, je comprends tout à fait et je te comprends très bien. Ca fait bobo quand on se regarde dans la glace, surtout si on a eu un physique agréable quelques années auparavant.
Tu es une belle femme, à chaque fois que je vois des photos de toi, c'est ce que je pense. Je sais aussi que je pourrais te dire n'importe quoi, de toute façon, si tu gardes en toi comme référence celle que tu étais il y a un dizaine d'années, cet image décalée te reviendra en plein figure chaque fois que tu te regarderas.
Il n'y a aucune méthode miracle, si ce n'est de dépasser cette image pour atteindre une acceptation, j'ai dit acceptation , pas résignation...c'est là toute la difficulté.
J'espère que tu y parviendras vite.