analyses de sang | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

analyses de sang

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : analyses de sang

Je viens de prendre connaissance de ce post...J'hallucine sur ce que te fait vivre ton mari et sur ce qu'il te dit! Qu'est ce qui te retient à lui?! Il doit être bourré de qualité à côté pour que tu restes! Plein de courage...

D

Diane785

Guest

Salut Nova
Je me permets...tu sais ce que j'en pense, et dans ce que tu écris ...rien ne m'étonne pour ton mari...quand à ton âge ...ben.... je me sens un peu concernée car j'ai 43 ans ...et bien... j'adore mon âge ...sa sagesse et sa forçe...et je ne me suis jamais aussi bien sentie que maintenant...et je n'attends de personne pour me le dire ...je vieillis bien ...et je préfère vieillir que de mourrir ou souffrir...je n'aurais jamais cru que la 40aine serait aussi agréable ....même si mes ridules et mes petits reins me rappellent que je n'ai plus 20 ans ....je vis avec mon temps et ses avantages car il y en a ...et puis avec une ado pour fan club ....j'ai pas droit à l'erreur ...elle passe son temps à me dire c'que t'es belle maman ...pour ton âge ....merciii :D...ça fait plaisir ...en attendant elle enrage de voir les jeunes me regarder sur la plage ....c'était le clin d'oeil marrant !
Pourquoi ne ferais tu pas un peu de yoga ?...essaies aussi de te garder du calme pour lire ou écrire ...et tout simplement réflechir ....en paix ...essaies d'en faire moins pour lui et beaucoup beaucoup beaucoup plus pour toi....car lui ne te le rendra jamais..
bon courage !

Monaco78

Well-Known Member

Moi aussi il m'énerve ton mari !

Il ne te mérite vraiment pas et pour ce que je te connais, je sais que tu as énormément de caractère mais qu'il profite de tes faiblesses pour t'anéantir c'est vraiment dégueu !

Courage et pour ton âge... entièrement d'accord avec Diane !

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Tu as du mal à respirer parce que tu étouffes de ne rien dire depuis quelques années...ce genre de paroles, de conflits ne peut pas glisser, je n'y crois pas, surtout quand on est entière comme toi, ce n'est pas possible.
Pour enrayer le stress, tu peux faire du sport mais un sport qui mobilise le souffle et l'énergie sur un temps assez long. Tu as bien remarqué toi même qu'en faisant plus de 20 km en vélo, tu as réussi à équilibrer ton souffle. Je pense que c'est un moyen intéressant, non?
Concernant l'âge, je comprends tout à fait et je te comprends très bien. Ca fait bobo quand on se regarde dans la glace, surtout si on a eu un physique agréable quelques années auparavant.
Tu es une belle femme, à chaque fois que je vois des photos de toi, c'est ce que je pense. Je sais aussi que je pourrais te dire n'importe quoi, de toute façon, si tu gardes en toi comme référence celle que tu étais il y a un dizaine d'années, cet image décalée te reviendra en plein figure chaque fois que tu te regarderas.
Il n'y a aucune méthode miracle, si ce n'est de dépasser cette image pour atteindre une acceptation, j'ai dit acceptation , pas résignation...c'est là toute la difficulté.
J'espère que tu y parviendras vite.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Salut val,
alors chez toi c'est mega nickel, tu n'es pas vieille car tu as une hygiene de vie parfaite tu t'entretiens et tu es mamam d'une petite de 4 ans et tu es très jolie. Donc pas vieille du tout.
Ton mari est un casse bonbon terrible et toi tu as du mal à prendre du recul fasse à ses critiques ou autres remarques à la con. Attention,je ne dis pas que c'est mal de pas prendre de recul. Je constate simplement. Tout ça avec un récent épisode très compliqué coté professionnel et voilà un méga cocktail pour la déprime pouvant virer sur une vraie dépression. Ah oui j'oubliais ta tendance hypochondriaque. .. Val,je n'ai pas de bon conseils à te donner à part te proposer de venir passer des vacances chez moi toutes les 2 :)
fait attention val de pas tomber dans la dépression. Prend soin de toi. Essais peut être de consulter un psy qui pourrait peut être te donner des pistes ou des outils pour diminuer tes angoisses.
Sois forte val et vient me voir :))
grosses bises