Re : analyses de sang
Avec mon mari c'est toujours électrique et comme c'est un pervers narcissique il se sert toujours des trucs qui ne vont pas chez moi pour s'en servir contre moi. Si ça ne va pas et bien il va dire que c'est parce que c'est à cause de moi et me renvoyer dans les dents mes problèmes de respiration etr exemple ou mon stress. Au lieu de me soutenir il m'enfonce car c'est plus simple pour lui de penser que tout vient de moi plutot que de se remettre en question. il est tyrannique et je ne me laisse pas faire c'est ça notre problème.
Pour te donner un exemple d'un situation conflictuelle avec lui tu vas comprendre son fonctionnement et voir comment il fait pour me manipuler et me faire croire que je suis compliquée:
il m'invite dans un restau gastronomique pour mon anniversaire la semaine dernière. Nous choississons nos plats et quand il me demande ce que j'ai choisi (de la viande) il me demande pourquoi je ne prends pas de poisson ou de homard car j'adore le poisson. Je lui réponds gentiment que cette fois ci j'ai envie de manger du boeuf. Là il me rétorque que c'est le plat qu'il a choisi et qu'il ne veut pas qu'on prenne la même chose, que je suis vache car lui déteste le poisson et est allergique aux crustacés donc comme moi j'aime tout je dois choisir autre chose. Je lui réponds que la dernière fois j'ai pris le menu "tout homard" dans ce même restaurant ainsi que du poisson les autres fois et que là j'ai envie de viande. il insiste en me disant que je suis nulle, qu'il ne me comprends pas, qu'il m'emmène dans un bon restaurant et que je prends de la viande etc etc. Là je lui réponds à voix basse et calmement (nous sommes dans un lieu public) que je ne comprends pas où est le problème , que c'est mon anniversaire et que ça me fait plaisir de manger ça et point final. Et bien sûr ça commence )à dégénérer donc il me dit:" ce n'est pas la peine de me dire cela sur un ton plaintif et de faire cette tête, tu cherches vraiment les polémiques etc etc arrête de prendre ton air de chien battu etc etc". Je ne réponds pas car je n'ai pas envie de gâcher la soirée mais sûrement que mon désarroi doit se lire sur mon visage c'est pourquoi il me demande d'arrêter de faire la tête.
Mais je ne cède pas et je reste à mon menu et c'est lui finalement qui change pour prendre du thon car il ne veut absolument pas que nous prenions la même chose!
Ensuite j'avais décidé de na pas boire et je lui dit que la coupe de champagne me suffit et bien il sinsite pour prendre une bouteille alors que lui boit très très peu! Je lui dis de ne pas prendre uen bouteille (elles sont quand même à 100 euros et que je boirai au verre mais il prend quand même une bouteille et il me sert une tonne de vin alors que d'habitude il me reproche toujours de trop boire!
Voilà le type d'individu auquel j'ai à faire, le problème est insoluble on ne peut pas en parler car dés qu'on essaye de lui dire ce qui ne va pas et qui nous gêne il se met dans une colère horrible et te répond ces simple mots" ferme là tu me gonfles, tes problèmes c'est trop fort pour moi". Voilà est ce que tu comprends mieux le persopnnage?
Sinon j'ai toujours eu peur des maladies c'est un vrai problème pour moi car j'en souffre énormément. Je ne peux pas m'en empêcher
En même temps avroi du mal à respirer pendant deux mois consécutif il y a de quoi angoisser et se poser des questions non?
Bon comme mes analyses de sang sont bonnes à part cette légère anémie je suppose que je vasi bien et que la radio ne montrera rien de grave. D'ailleurs je respire beaucoup mieux depuis que je suis soulagée par les analyses, comme quoi mon problème doit être aggravé par le stress.