analyses de sang | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

analyses de sang

Re : analyses de sang

Mumu Cette nuit je me suis réveillée avec une crise de tachychardie et l'impression de tomber dans les pommes c'est affreux comme sensation.
Vous pensez vraiment que je souffre de spasmophilie? J'ai vraiment besoin d'être rassurée!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Nova, pour moi la liste des symptômes de la spasmo est impressionnante...et cela a varié selon les moments de ma vie.
Je ne vais pas te les nommer tous, on me prendrait pour une folle.
Mais le pire au moment des crises...c'est l'impression de mourir...ça te le fait?

Oui en fait j'ai l'impression que mon coeur va s'arrêter qu'il bat bizarrement et que ça se serre. En même temps j'ai les tempes qui battent et l'impression de tomber dans les pommes. Comme si mon coeur remontait dans ma gorge. Tu crois que je n'ai rien de grave?

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

A mon avis ,non, tu n'as rien de grave.
Il y a tout un lot de symptômes comme je te l'ai dit :

• Emballement du rythme cardiaque
  • Douleur dans la poitrine
  • Sensation de rétrécissement dans la gorge, difficulté à respirer et d'être à court de respiration
  • Impression d'être déconnecté(e) de ce qui se passe autour de vous, de la réalité
  • Sensation de déséquilibre, impression que vous allez vous évanouir
  • Picotements dans les mains, les doigts, les extrémités, les pieds.
  • Sueurs froides ou frissons ou transpiration excessive
  • Poussée de chaleur suivie d'angoisse
  • Tremblements
  • Sensation de pertes de contrôle
  • Peur de devenir fou/folle
  • Sensation de terreur
  • Impression de mort imminente
  • Besoin de fuir

Il faut apprendre à vivre avec et apprivoiser MissSpasmo.C'est ce que j'ai fait,même si aux moments les plus forts de certaines crises,je panique totalement.C'est viscéral,on n'y peut rien.
Alors il faut relativiser quand tu es dans un de ces moments effrayants,en te disant que ça va passer.Et en parler beaucoup autour de toi,afin de banaliser cette "maladie".