analyses de sang | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

analyses de sang

Re : analyses de sang

Coucou
je vous donne de mes nouvelles depuis ma radio des poumons (je suis rassurée) je suis allée voir le cardiologue hier qui m'a donné toute une batterie d'examens à faire: échographie cardiaque, test à l'effort, holter et nouvelles analyses de sang.
Je ne vais pas mieux concernant ma respiration et surtout je ressens des symptômes bizarres, une oppression thoracique et l'impression que le sang bat fort dans mes tempes et que je vais tomber dans les pommes! C'est horrible comme sensation! J'ai aussi des palpitations qui durent. Je commence vraiment à m'inquiéter. Mon électrocardiogramme est normal et l'examen clinique aussi mais au vu de mes symptômes le cardiologue suspecte une arythmie et préfère me faire faire les examens. Il parait que l'arythmie se soigne très bien mais en attendant c'est dur à vivre. J'ai surtout des crises le soir et dans la nuit. Aujourd'hui à l"école je n'ai rien eu et je n'ai rien ressenti si ce n'est l'essoufflement auquel je suis habituée maintenant.
j'en ai vraiment marre et je commence à m'inquiéter!

Tifam

Peoplette pipelette

Quand sont programmés tes examens ? Vite j'espère, pour que tu aies des réponses rapidement et que tu puisses avoir le traitement adapté !
Bisous !

le premier est programmé vers le 20 septembre et le dernier le 20 octobre mais c'est stressant!

F

Francesita

Guest

En attendant, rien ne peut te calmer tous ces symptômes?

Il m'a donné du Xanax en 0,25 à prendre un le matin et un le soir. Je ne prends pas celui du matin car cela me donne envie de dormir et surtout mes symptômes apparaissent plus tard. Disons que je me réveille la nuit avec difficultés pour respirer et palpitations , qu'ensuite j'arrive à me rendormir et que je me lève calme. Ensuite je commence à être de plus en plus essouflée au fur et à mesure de la journée et je ressens une oppression surtout quand je suis chez moi au calme. Bizarrement avec mes élèves je me sens bien et je n'ai pas de symptômes d'oppression. Par contre la difficulté respiratoire je l'ai tout le temps.
Donc je prends le xanax vers 19H et honnêtement cela me fait du bien.
Sinon j'ai aussi un anti acide à prendre car le médecin pense qu'un reflux peut provoquer mes symptômes. Bref j'en ai marre!