analyse urine | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

analyse urine

Bonsoir les filles,

A chaque fois que j'ai fais mes analyses d'urine c'était après avoir déjeuné.
Et j'ai toujours 0.00 g/l de glucose et 0.06g/l de proteines.

Et pourtant suis une "bouche sucrée".
En même temps mon corps a peut être l'habitude de devoir assimiler tout le sucre que je lui envoie !! :oops: :lol:

En revanche lors de mes dernières analyses j'avais une infection urinaire. Mon gynéco m'a appelé 48h après les analyses pour me prévenir de venir le voir. Dans le doute passe lui un coup de fil !

Panique pas trop quand même ! Si il y avait vraiment quelque chose de gravissime le labo t'aurait prévenu et ton gynéco t'aurait déjà appelé.

Bises à toutes.

Laet'

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les protéines permettent de détecter un risque d'éclampsie, par exemple.

Pour les urines, laisse tomber, la confiture fausse tout. Le pire risque est le diabète gestationnel, avec gros bébé fragile, risque de préma, césarienne, etc, etc. Mais ce n'est pas fiable dans ton cas.

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'ai des analyses d'urines à faire toutes les semaines si ça peut te rassurer... :(

J'avais un taux largement plus élevé que le tien à la 1ère analyse, qui a baissé à la suivante vu que je faisais attention à ma consommation de sucre, mais pas encore suffisament...

Bilan : test urinaire toutes les semaines...et des vertiges parce que je manque de sucre...

Mais bébé va bien, contrairement à sa maman...