analyse urine | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

analyse urine

si un taux de protéines trop élevé, ca veut dire que ton rein filtre mal, dc il ne fonctionne pas bien, associé à de la tension, c'est pas bien !!
qd au sucre, parfois signe de diabète, mais c pas un signe pour la bandelette, d'autres tests plus tard sont fait -6ème mois environ-pour voir si diabete gestationnel...

stephouille :les analyses d'urine pdt la grossesse, celle tt les mois sont a faire avec els 1ere urines du matin, , enfin des que tu te leves et donc a jeun...
faut récuperer a l'avance des petit gobelets stériles

mais je sais pas du tt comment doivent etre les resultats , j'y connais rien!!! par contre moi, le labo mets en caracteres gras qd c'est pas bon et en petit la moyenne, tu n'as pas ca sur ta feuille????

mais t'inquietes pas en cas de pb gygy t'aurais appelé!!!

bizzzzzz

merci flogerbis et madellyne !!

madellyne oui mon labo mets d'habitude la moyenne mais la rien ! alors !! c'est pour ca que je suis perdue !!

pour la prochaine je la ferai a jeun !! c'est peut etre pour ca en plus je venais de manger !

est ce que tes resultats sont moins eleve que les miens ?

merci d'avance !

de toute facon j'appelle gygy lundi pour savoir si il a bien eu les resultats

pas de soucis steph, tes résultats n'ont rien d'alarmant!

Comme l'ont dit les filles, pour l'analyse d'urine, tu fais pipi dans le pot dès que tu te lèves le matin. Je ne pense pas que ton tit dej d'avant y soit pour quelque chose, faut quand même un certain entre l'absorption , la digestion, le passage au niveau sanguin, puis la filtration rénale.

Aller, soit zen, appelle gygy pour te réconforter. Et t'inquiète pas pour babichou, il continue à se développer normalement. :wink: