Anaïs de Blanchette est née ... | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Anaïs de Blanchette est née ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Elle est superbe !! Normal que tu appréhendes, c'est déjà le cas quand tout roule alors avec les soucis de ta puce c'est plus que compréhensible. Tu as bien fait de demander l'HAD, ça va te permettre une mise en route à la maison sans être lâchée dans la nature.

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oh qu'elle est belle....Blanchette, je suis trop heureuse pour toi, pour vous!
Elle est magnifique et j'espère que tout ira mieux pour ta puce très vite et pour toi aussi.....énormes bisous, ma belle! :heart:

blanchette comme je suis contente d'avoir de vos nouvelles !! ta puce est magnifique. j'espere que le traitement va etre efficace et que tous ces soucis ne seront plus qu'un mauvais souvenir trés vite.
bisous a vous 2 et je te confirme comme les filles. le retour à la maison pour un premier est un peu angoissant c'est normal que tu t'inquietes...
bisous

Blanchette

Well-Known Member
:oops: :oops: :oops: :oops:

merci les filles

Je m'en suis aperçu dès le lendemain de sa naissance et le pédiatre lui a fait faire d'office un ECG pendant 4h et sa saturation est tombée une fois à 70 du coup ils l'ont gardé toute la nuit et le lendemain ils étaient quasi sûre du diagnostic.

Donc pas de lieux publics, les gens enrhumés n'ont pas le droit de l'approcher ou alors avec un masque et les mains désinfectées.

Si elle attrapait un rhume ça serait dramatique dans son cas :? :? :?