Anaïs de Blanchette est née ... | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Anaïs de Blanchette est née ...

Blanchette

Well-Known Member
Coucou les filles,

merci pour tous vos messages, j'en ai la petite larme :oops: :oops:

Finalement nous sommes sortie seulement aujourd'hui.

En ce qui concerne mon accouchement je vous le raconterai plus tard, sinon concernant ma louloute, c'est une laryngolmalacie sévère avec RGO, donc elle a un traitement, motilium 3 fois par jour et topaal après chaque biberon. Je dois aussi lui nettoyer le nez avant chaque bib.

Nous avons rdv le 8 janvier pour un nouvel ECR toute la nuit et un bilan complet, et éventuellement revisite chez le chirurgien.
Si dans le mois qui vient elle ne prend pas beaucoup de poid et qu'elle régurgite, ils lui feront une petite opération, avec 2 jours en soins intensif.....
Enfin on y es pas encore, dans 95 % des cas tout rentre dans l'ordre avec le traitement.
En plus il m'a conseillé du gallia anti régurgitation qu'il faut commander, donc en attendant nous avons pris du novalac mais le pb de ce lait c'est qu'il épaissi dans l'estomac, donc elle engloutit son bib alors demain je retourne à la pharmacie commander le gallia qui lui est épais dans le bib.

Car louloute prend un bib en moins de 10min :shock: :shock: pas bon du tout pour ce qu'elle a.

A part ça je suis à fleur de peau, je pleure pour un rien et le retour à la maison m'angoisse :? :? :? m'enfin j'ai demandé l'HAD ce qui pourra nous faire que du bien (surtout à moi)

Sinon je vous met une tite photo histoire de vous mettre l'eau à la bouche :lol: :lol: :lol:

Et encore merci pour tous vos messages les filles :D

qu'elle est mimi......... :D
elle est drolement éveillée dis donc ! :wink:

Contente de voir que tu es de retour chez toi... :wink:
c'est difficile au début, je me souviens, lorsque je suis rentré avec mon premier chez moi, j'ai pleuré toute la journée...et pourtant, je suis du métier, alors c'était pas le fait d'avoir peur de mal faire !!! :roll:

c'est normal que tu réagisse ainsi, c'est le contrecoup de tout ce qui s'est passé et les hormones en prime !!! :lol:
ne t'inquiète pas, ça va passer et nous, on est là pour t'aider si tu as besoin. :wink:

pour la laryngomalacie + le RGO, c'est justement ce qu'a eu la puce de Mape...
je suis sûre qu'elle va t'être d'un grand soutien... :wink:

allez ma belle...on t'attends sur le post des bébés fin2007/début 2008 dans la rubrique puèriculture...
et puis, je suis impatiente de lire le récit de la naissance de cette princesse !

@ bientôt :wink:

Comme je suis contente d'avoir des nouvelles et de voir une photo
je suis désolée de savoir qu'anais commence avec autant de soucis
Gabrielle a la même chose tu pourras en parler avec mape je pense moi elle m'a beaucoup aidée .
Comment s'est on aperçu de son soucis??
Elle estsuper éveillée et trop mimi
je t'embrasse bien fort