anémie et fibrome | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

anémie et fibrome

Merci beaucoup pour le réconfort que vous apportez ! c'est la première fois que je participe à ce forum et les gens y sont vraiment gentils !

Je vais faire part à ma mère de vos réponses et elle en parlera ensuite à un vrai gynéco !

Est-ce que toi aussi Mariko tu avais de l'anémie pendant la période où tu saignais beaucoup ? Ma mère a des règles régulières, mais elles sont très très abondantes et durent une semaine en générale... Ce sont les premiers jours qui sont les pires...

Merci de votre soutien !

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Oui oui...anémie carabinée taux de fer très bas ds mes analyses...j'ai même perdu des cheveux :cry: :cry: ...

Mais ils sont maintenant 10 000 fois plus beaux :wink: HOLA !

Bizouxxxxx et ne t'inquiète pas...

Merci Mariko et Mumu ! Vous êtes super gentilles !

J'avertis tout de suite ma mère de consulter son gynéco au plus vite... et je vous tiens au courant !

Mariko, te souviens-tu du plus bas taux d'hémoglobine que tu as eu dans ta mésaventure ? Mumu dit que la normale est 12g/dl...

Ma mère est souvent fatiguée, a des eesssouflements et a de la difficulté à dormir en raison de son anémie, alors j'espère que le gynéco va l'aider à régler son problème... Mis à part cela, elle est en pleine forme !

Merci !

je viens ajouter ma petite pierre... l'anémie fatigue, pas de doute; les règles hémorragiques c'est galère... alors que le gygy se bouge les fesses, et des fibromes, ça s'enlève sans problème :wink: !
bienvenue :wink: