anémie et fibrome | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

anémie et fibrome

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ben oui ! Normalement, c'est un change matin, midi et soir ! Là, il y a un gros problème ! Ce genre de "pertes" dignes du déluge m'est arrivé. Je me suis retrouvée avec 8 de tension et une engueulade du médecin qui m'a obligée à faire chaise longue pendant deux semaines ! Le médecin de votre mère n'est pas vraiment énergique !

Alors ce sont bel et bien des règles hémorragiques ? Et son anémie peut être due à cela vous pensez ? Et le retrait des fibromes serait probablement la solution idéale ?

De votre côté, comment avez-vous réglé votre problème ? Avez-vous souffert d'anémie ?

Merci de vos réponses, elles me permettent de voir plus clair... Je vais lui en faire part à ma maman adorée qui bien sûr s'inquiète...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ce sont des règles très, voire trop abondantes. Je ne saurais dire si elles sont liées au fibrome (après tout, à travers un écran et sans être médecin, c'est dur), mais là, il faut qu'elle voit un gyné rapidement.

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Bonjour Jadanette ,

Lis ceci: http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1253&highlight=regles+hemorragiques

Et ceci : http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=32355&postdays=0&postorder=asc&start=0

J'ai eu les mêmes soucis que ta Maman.
J'ai évité hystéroctomie et curetage grâce à un gygy super génial qui m'a trouvé un traitement progestatif très efficace , puisque je n'ai quasiment plus de saignements.

Comme le dit Mumu , notre Fée du board :wink: , pas top ce médecin.

Tiens nous au courant pour ta Maman...

Bizouxxx!

Merci beaucoup pour le réconfort que vous apportez ! c'est la première fois que je participe à ce forum et les gens y sont vraiment gentils !

Je vais faire part à ma mère de vos réponses et elle en parlera ensuite à un vrai gynéco !

Est-ce que toi aussi Mariko tu avais de l'anémie pendant la période où tu saignais beaucoup ? Ma mère a des règles régulières, mais elles sont très très abondantes et durent une semaine en générale... Ce sont les premiers jours qui sont les pires...

Merci de votre soutien !