amour de p'tite fille... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

amour de p'tite fille...

Personnellement j'aime bcp ce genre de prénom comme vanille, pomme, clémentine...on trouve bien des roses, marguerite, muguet (si,si je vous jure), valériane etc. ça change franchement des noms anglo-saxons à la neu neu qu'on entend dans les feuilletons à trois sous :wink:

V

val38

Guest
Moi j'aime bien Cerise, c'est mimi tout plein ! La seule réserve que j'aurais serait peut-être que c'est adorable porté par une petite fille, par une femme de 40 ou 50 ans, ça me paraîtrait plus étrange :roll:.
Lorsque j'étais au collège, je connaissais une Myrtille, à l'époque ça nous paraissait curieux, mais avec les recul ça lui allait très bien :p .

Moi j'aime vraiment beaucoup, c'est doux et féminin.......bref si celà vous plait allez-y car de toutes manières vous ne pourrez pas satifaire tout le monde

Bon, ben je ne vais pas être la seule... à ne pas trop aimer. Je connais une fille qui a appelé sa fille Myrtille, plein de gens se moque de sa tête... Dur à porter, je pense, pour l'enfant.
Chouette
PS Clementine est devenue un "vrai" prénom, alors que tout le reste reste encore "à la mode"