amour de p'tite fille... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

amour de p'tite fille...

nancy

Peoplette souricette
Je vais aussi aller en contre-sens, je n'aime pas trop ce prénom mais avec tous les prénoms à la mode dont je trouve certains "bizarres", je ne pense pas qu'il choque encore bcp... fait comme bon te semble et ne regarde pas les commentaires autour de toi, il y a aura tout le temps qqn pour critiquer...

Bisous

Bon, je me lance, j'aime pas non plus. En fait, j'ai tendande à dire en bonne belge, ça fait français :oops: Je ne voudrais pas m'appeler Cerise mais bon si vous adorez pourquoi pas, les goûts et les couleurs ...

cel surprend mais si ce prénom est donné plus régulièrement c'est comme tout on s'habitue... pour ma part, c'est vrai que je trouve cela très doux à l'oreille ... mais peut-être que je ne le donnerai pas à mon propre enfant...

honnetement ............................. J ADORE :D :D je trouve que c super feminin et tres originale vraiment mignon tres bon choix :wink:

n'ecoute pas ce que disent les gens moi pour ma fille qd j'ai dit le prenom bcp n'aimait pas et ca m'enervait alors cette fois je ne dis rien on attends la naissance et ceux qui sont pas content c pareil :wink: