Amniocentese | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Amniocentese

Quiqou les filles !

J - 9 !

J'ai eu la sage femme au tel ce matin et elle m'a dit que le rendez vous de vendredi me permettra de savoir exactement comment cela va se passer et on pourra poser toutes nos questions ...

Malgré la peur qu'ils m'annoncent de mauvais résultats, j'ai quand meme hâte d'etre au 25 ...

Je vous embrasse

Ben... moi aussi j'attends de connaître tes résultats ! Mais je suis sûre que tout ira bien.
Gros bizouxxxxxxxxxxxx. Nyny

Quiqou les filles,

Ce soir, je n'ai pas la frite ... mais bon je me dis que demain matin, quand je me reveillerai, je serai à J-7 ...

On avance petit à petit ... mais les jours d'angoisse vont s'accentuer après l'amnio ... Jusqu'à ce que nous connaissions le résultat ...

D'ailleurs, l'annonce du résultat ... un thème qui me revient souvent à l'esprit ... Si c ok, je pense qu'ils téléphonent mais si c mauvais ???

Mon chéri préfèrerait avoir les résultats pour me les annoncer après qu'ils soient bons ou mauvais ...
Je vais aborder ce sujet avec la sage femme vendredi mais moi je préfèrerais qu'on soit convoqués tous les deux .. que ce soit bon ou mauvais ....

Si c bon, ce serait une immense joie de l'apprendre ensemble, et si c mauvais, je ne veux pas lui laisser l'horreur de me l'annoncer, je préfère que ce soit gygy ...

Si c mauvais, je crois que je peterai un plomb .. je pense même au suicide ... mais ce qui m'embête c'est que je laisserais mon chéri tout seul ... Je crois que ce serai la seule chose qui me retiendrait ..

Les filles, je suis en larmes et ne peux pas les empêcher de couler ... Quelle souffrance atroce de rester dans l'incertitude ... Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ???

On a tout à lui donner à ce petit loulou ... Mon chéri et moi nous aimons à la folie et nous avons une vie superbe ... il ne nous manque plus que ce petit être pour parfaire notre bonheur .....

Bonheur qui peut chavirer en une seconde ...

J'ai si mal au coeur :cry: :cry: :cry:

Cette tristesse du soir me vient après une journée de travail ... où tout le monde me félicite pour ma grossesse et me demande si ça va ... Alors moi, qui ne veux pas appitoyer sur mon sort et surtout qui ne veux pas de pitié mal placée, je dis que je suis en pleine forme mais ils ne savent pas ce que je vis ...

Et je sais que mon chéri vit la même chose que moi mais seulement, il garde tout pour lui ...

Désolée les filles, mais il fallait que tout cela sorte ... Ca ira peut etre mieux demain ...

Ma puce,

C'est normal d'angoisser comme ça et de flancher de temps en temps, nous ne sommes pas des machines et tu te fais du souci pour ton bébé! Et puis il faut évacuer ce stress, par les larmes, en parlant, sinon tu vas être trop mal et ton loulou va bien sentir que sa maman n'est pas bien!

L'attente du résultat va être longue et avec ton homme vous allez devoir vous serrer les coudes. Je pense que vous serez convoqués tous les deux et à mon avis c'est le mieux. Mais tu dois rester confiante ma quiqui, je suis sure que tout va bien, tu as été dépistée très précocément et du coup traitée très rapidement aussi, il n'y a que très très peu de risques que le parasite ait passé la barrière placentaire!

Je sais que ça ne te rassurera que très peu, mais moi j'y crois, ton loulou va bien et cet été j'en connais deux qui seront gaga à l'arrivée de leur petite merveille!!!! :wink: Et surtout, n'oubli jamais que même si le forum reste "virtuel", nous existons toutes bel et bien quelque part et que nous sommes là pour toi, oki?

Plein de bisous ma puce, soit forte et confiante! :wink:

Lule

Oh ma pauvre quiqui ,
C'est normal d'angoisser ! Je serai pareille que toi et je fus dans ce cas quand j'ai passe l'amnio, voire meme avant quand le docteur m'a dit que mon bebe avait un kyste au cerveau et que c'etait un risque de trisomie 18.
C'est pour cela que mon mari et moi avons decide de partir au soleil pour nous changer les idees. 5 jours en Floride nous ont fait un bien fou.
Et puis apres cela a ete le soulagement, le resultat sur notre repondeur qui nous disait que notre petite fille etait parfaitement normale.
Je croise les doigts bien fort et j'envoie pleins d'ondes positives pour que ce soit la meme chose pour toi.
bisous
delphine