Amniocentese | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Amniocentese

C

cecebebert

Guest
Je discutai avec mon médecin généraliste pour remplir les papiers de mariage et on a parlé de la toxo et je le cite ''oui on fait des pds pour la toxo pour le mariage mais de toute façon quand vous serez enceinte on fera une pds mensuel, des fois des femmes attrapent la toxo pendant leurs grossesses, c'est juste un traitement à prendre et un suivi plus régulier'' j'ai pensé à toi sur ces quelques paroles de réconfort :wink: pleins de bonnes choses pour toi :D

Merci les filles, vous êtes vraiment super :wink:

J'espère que tout ira bien :?

Cet après midi je voulais faire une sieste mais je n'ai pas réussi ... surement cette fichue amnio qui me tracasse encore plus que je ne le pense ...

Je vous tiens au courant .. J'ai rdv demain matin à 8h45 et j'espère que la route ne sera pas trop mauvaise ... ils annoncent de la neige mais moi ça ne m'arrange pas :shock:

La mater se trouve à 30 bornes de chez moi :? et mon chéri n'est pas là !

Je vous embrasse et tiens à vous remercier une nouvelle fois pour votre soutien formidable :wink:

Si ça vous embête pas, je garde toutes vos ondes positives pour le jour des résultats ... C ce qui me tracasse :?

Gros bisous

Ma quiqui adorée, je pense très très très fort à toi ma jolie et je suis certaine que tout va bien se passer!!!!!!! On attendra avec toi les résultats ma puce et on te soutiendra! On sera là aussi pour la bonne nouvelle! :wink:

Je te fais des milliards de bisous et je compte sur toi demain pour nous tenir au courant à ton retour avant d'aller te reposer!

Lule