amniocentèse | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

amniocentèse

Salut
Pourquoi dois-tu passer une amnio ? C'est devenu systématique alors que ce n'est pas sans risque. Moi je devais en passer une, suite aux marqueurs seriques, j'ai refusé et préféré attendre l'écho morpho du 5 ème mois, et s'il y avait eu des signes de trisomie à l'écho j'aurai fait l'amnio et finalement tout allait bien, j'ai pas fait d'amnio et j'ai un bébé de 5 mois.
Réfléchis bien.
Bon courage.

V

val38

Guest
Moi j'en ai subi une lors de ma 1ere grossesse à cause des marqueurs sériques (taux à 1/230), tout s'est très bien passé et je suis sûre que ce sera pareil pour toi :wink: . Envoie-moi un MP si tu veux plus de renseignements. Bon courage !

Pareil, je connais plusieurs personnes qui ont fait l'amnio et aucun problème..D'un autre côté il ne sert à rien de faire le tritest si on est contre l'amnio car cela ne sert qu'a s'angoisser :cry: Moi je viens de faire mon tritest et si le résultat est mauvais je ferais l'amnio sans hésiter,je connais les risques bien sûr mais les risques on en court partout..Jesuis sûre que tout se passera bien. Courage