amniocentèse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

amniocentèse

G

Guest

Guest
L'amio est un vaste débat! A partir du résultat du tri-test (soit un "score" en dessous de 250), les médecins vont tous te conseiller une amio et parfois cela peut très mal se passer comme pour nous qui avons refusé et dont le gygy voulait appeler son avocat pour nous faire signer une décharge...Cet examen n'est pas obligatoire et pour savoir si oui ou non tu dois la faire (risque de fc de 1/100 dixit 3 médecins), répond d'abord à cette douloureuse question: Si mon enfant à un pb, est-ce que je le garde ou pas?...Il existe tellement d'autres pathologies beaucoup plus grâve que la trisomie qui ne peuvent être dépister...Courage car je sais tout le stresse que tu ressens!

:cry: justement je ne me suis jamais posé la question. là haut sur mon petit nuage avec cette joie en moi et tout à coup une question, une peur mais je commence à me préparer à toutes les éventualités .merci pour ton soutien

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai passé moi aussi une amnio pas pour risque de trisomie mais pour seroconversion toxo .... tout s'est bien passé, tu ne dois pas avoir peur, fais confiance à la medecine :wink:

Je suis là en mp si tu as besoin :wink:

Bisous