amniocentèse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

amniocentèse

:cry: bonjour un peu seule et triste aussi je recherche un peu de réconfort enceinte de 3 mois j apprends ce matin qu'il me faut passer une amniocentèse en urgence dés lundi je n 'ose vous dire ma détresse la peur d'un résultat négatif et aussi la peur de cet examen je sais que c'est mieux mais je suis si attachée à ce petit être qui est en moi. en arrêt depuis plusieurs semaines pour des problèmes de saignements depuis le début aujourd'hui je perds ma joie merci de m'envoyer un peu de soutien merci :cry:

C

cecebebert

Guest
je sais que c'est pas évident mais une amnio c'est un examen préventif, fait confiance à l'équipe qui t'encadre et pleins de courages à toi, tiens nous au courant.

veux tu nous expliquer ce que ton gynéco t'as expliqué ?

emanymton

dents vous avez dit dents
L'examen ne fait pas particulierement mal mais cela depend des femmes. Apres l'attente des resultats c'est difficile.
Tu dois pouvoir rencontrer ton medecin afin de pouvoir lui poser toutes les questions que tu as, si ce n'est pas le cas je t'invite à le faire et il aurai du le faire.
Courage
Ema

merci pour vos messages ; depuis le message j essaie je dis bien j'essaie de prendre un peu de recule et puis je vais rencontrer ma gynéco dans la soirée.merci à vous car chaque fois qu'une petite larme monte à mes yeux je relis vos messages
bisous et merci encore