Amateur de point de croix ???? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Amateur de point de croix ????

#21
floetseb a dit:
Bon alors pour un preimer ouvrage t'en a choisi un trop gros !!!!!!

Il aurait fallu prendre plus petit.
Il faut aprendre à s'organiser, mais le mieux c'est e se faire conseiller par un experte au début.

Je crois que la majorité de mes ouvrages, je les ai offerts c'était des cadeaux !!!

Sinon, oui j'accroche chez moi.

Sinon je brode sur des acessoires comme les bavoirs, les serviettes, carré de bain, manique etc ............. ah oui j'ai brodé un tablier de cuisine.
C'est pas mon premier ouvrage :lol: :wink:
J'ai commencé le point de croix quand j'étais petite. j'ai aussi pris des cours de broderie (1 trimestre parce que j'étais pas copine avec les autres filles).
Enfin bon. je manie l'aiguille... en couture aussi. Hélàs, il m'arrive plus souvent d'avoir un gros poils dans la main que mon aiguille, et là-dessus je m'améliore pas avec l'âge. :oops:
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#23
mape a dit:
C'est pas mon premier ouvrage :lol: :wink:
J'ai commencé le point de croix quand j'étais petite. j'ai aussi pris des cours de broderie (1 trimestre parce que j'étais pas copine avec les autres filles).
Ah !! C'est plus grave que ce que je croyais alors !!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Certains ouvrages peuvent être long et même très longs à réaliser. Mais pour d'autres c'est assez rapide.

Enfin moi ça me détend car je m'enferme dans une bulle quand je commence. Mais depuis que ma fille est née, forcément j'en fais bcq bcq moins. J'ai une copine au boulot avec laquelle je brode 2 fois par semaine entre midi et 2. Voilà pourquoi maintenant j'avance mes ouvrages à pas de fourmis.................
 
#24
Idem, enceinte de la première j'ai bien travaillé... puis en fin de grossesse je ne pouvais aps rester assise (douleurs aux côtes). Depuis, très dur de trouver un moment calme. Sauf pendant les vacances