Amateur de point de croix ???? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Amateur de point de croix ????

#11
Voilà un de mes points de croix. Photo de Janvier 2008... pas beaucoup plus avancé depuis !

 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#12
Pas mal mape !!!
Tu devrais continuer un peu chaque semaine .........

En ce moment je termine un ouvrage pour encadrer et accrocher dans la cuisine. C'est les aromates.
Je vous montrerais une fois fini !!

Mumu, moi ça me détend e faire du point de croix !!! Pourtant on me qualifie de nerveuse, mais j'adore me plonger dans un ouvrage et fermer les écoutilles !! :wink:
 
#13
floetseb a dit:
Pas mal mape !!!
Tu devrais continuer un peu chaque semaine .........

En ce moment je termine un ouvrage pour encadrer et accrocher dans la cuisine. C'est les aromates.
Je vous montrerais une fois fini !!

Mumu, moi ça me détend e faire du point de croix !!! Pourtant on me qualifie de nerveuse, mais j'adore me plonger dans un ouvrage et fermer les écoutilles !! :wink:
Be nmoi ça me stresse! Je démêle pendant 15 min le fil dont j'ai besoin, je cherche pendant 15 min où je dois faire les points (tu peux voir que j'ai pas choisi petit comme ouvrage), je commence... Et là, généralement un des enfants m'interromps. Et quand je reviens à mon ouvrage Gabrielle a fichu le bazar partout et j'ai plus qu'à tout re-démêler, retrouver à quel endroit il faut piquer, combien de points j'avais déjà fait.

Bon bref, j'aime bien faire du point de croix mais quand j'ai aucun parasite autour de moi. De vrais moments calmes sans interruption.


Et tu les accroches tous dans ta maison après?

Faut que je te passe le blog du fille qui fait de la broderie... tu verras c'est magnifique!
 
#14
C'est très beau les filles !!!
Il faut surement beaucoup de patience, ça vous prend combien de temps en moyenne ?
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#15
Bon alors pour un preimer ouvrage t'en a choisi un trop gros !!!!!!

Il aurait fallu prendre plus petit.
Il faut aprendre à s'organiser, mais le mieux c'est e se faire conseiller par un experte au début.

Je crois que la majorité de mes ouvrages, je les ai offerts c'était des cadeaux !!!

Sinon, oui j'accroche chez moi.

Sinon je brode sur des acessoires comme les bavoirs, les serviettes, carré de bain, manique etc ............. ah oui j'ai brodé un tablier de cuisine.