Alors?! Z'avez eu quoi et par qui pour ce swap nº two?! | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Alors?! Z'avez eu quoi et par qui pour ce swap nº two?!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Alors?! Z'avez eu quoi et par qui pour ce swap nº two?!

Alleeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzz swap de Softy !!! Arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!!!!! Remarque peut-être qu'avec le volcan islandais, ya plus d'avions, donc plus de poste aux canaries ?? Rholala imaginez qu'il faille attendre 3 mois avant de découvrir le swap de Softy :twitcy: !

Tu as réussi à te faire rembourser, So ?

Bisous

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Rhoooo parle pas de malheur Valou avec le volcan. Mon homme doit décoller Lundi pour la France et je n'ai qu'une envie euh...c'est qu'il le fasse! :19-zipped-lips:

Bon moi aussi je commence à m'impatienter pour le swap :). D'autant plus que j'ai fait une requête auprès de Softy pour avoir un "bonus" et que je suis pressée d'en profiter!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

J'espère aussi que ce swap va vite arriver . Il es parti de nouveau samedi et dans une boite made in la poste donc il a intéret à se grouiller. Et non pas de remboursement pour le moment il ya une enquète entre l'espagne et la france pour savoir qui à fait quoi et pourquoi . Bref on n'es pas sorti de l'auberge.

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Il faut compter une semaine...Je ferai un saut ce soir chez ma b.m...mais bon même s'il est arrivé, je vais avoir un p'tit papier...pour le recupérer demain ( je ne peux pas) et Lundi comme c'est férié, ce sera pour Mardi...:(. Ca c'est dans le meilleur des cas. Sinon ca repousse à Mardi pour le p'tit papier et donc mercredi pour le retirer...

T'as pas un numéro de suivi?