Alors?! Z'avez eu quoi et par qui pour ce swap nº two?! | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Alors?! Z'avez eu quoi et par qui pour ce swap nº two?!

D

Diane785

Guest
Re : Alors?! Z'avez eu quoi et par qui pour ce swap nº two?!

J'écrivais cette phrase pour clarifier mes intentions mais apparemment, j'ai sûrement sur-interprêté ton silence à ma question et ton "merci pour ta solidarité" à l'adresse de Babouna qui y répondait.

Softy, il est revenu 2 fois ton colis?! J'étais au courant pour une fois mais pas 2. J'espère que tu arriveras à te faire rembourser. Cest pas normal! Toujours pas de news...Je passerai chez ma B.M aujourd'hui pour voir s'il est arrivé ( pas d'adresse perso comme je te l'ai déjà expliqué je crois...). Bisous.
Mon silence ? euh...je n'avais pas lu ta réponse ce n'est qu'en lisant Babou que j'ai pu comprendre ...et le "merci pour ta solidarité" je ne vois rien de déplacé...c'était du pur humour envers Babouna.....je ne t'ai rien reproché...mais alors rien !...et ça ne me serait jamais venu à l'esprit que quelque chose puisse te froisser...puisque je n'ai rien dit de désagréable...d'ailleurs le swapping est censé être un post décontractant...Je ne comprends plus rien ...mais ce n'est pas important.... du coup je ne sais plus qu'écrire.

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Y'a pas de problème Diane, tu me poses une question, je te réponds. C'est tout. Je te dis que j'ai mal interprété et que c'est pour ca que j'ai écrit ca. C'est peut-être pas la peine d'en rajouter une couche, si?!

D

Diane785

Guest

Euh on se calme Cilou... je n'ai rien rajouté du tout je me justifie face à une incompréhension....
Je vais me retirer du post avant que ça contrarie tout le monde.

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Hey cool les filles, y avait rien de négatif dans ma réponse je crois, c'était juste pour te répondre Cilou. Zen, on respire, oki?

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Euh...alors je suis parfaitement calme :) et je suis zen. Et effectivement il n'y avait rien de négatif dans ta réponse Babouna.

J'ai juste dit que j'avais sur-interprété le silence et le mot "solidarité" de Diane puisque j'ai cru que je l'avais vexée avec ma question "c'est quoi l'objet Pâques?" et c'est pourquoi je précisais que ce n´était qu'une question. Ensuite il ya eu le post de Diane qui demandait des explications et auquel j'ai répondu en comprenant que j'avais sur-interprêté. Puis à nouveau un post de Diane me confirmant que j'ai sur-interprêté d'où mon "oui, y'a pas de problème, pas la peine d'en rajouter une couche"...Bref, faut pouvoir suivre hein...

Bref...tout part en couille au quart de tour pour des histoires à la con. C'est fatiguant ( surtout à 22h!). M'enfin bon, on va dire que c'est la magie de la communication sur le net.