D
Re : Alors?! Z'avez eu quoi et par qui pour ce swap nº two?!
Mon silence ? euh...je n'avais pas lu ta réponse ce n'est qu'en lisant Babou que j'ai pu comprendre ...et le "merci pour ta solidarité" je ne vois rien de déplacé...c'était du pur humour envers Babouna.....je ne t'ai rien reproché...mais alors rien !...et ça ne me serait jamais venu à l'esprit que quelque chose puisse te froisser...puisque je n'ai rien dit de désagréable...d'ailleurs le swapping est censé être un post décontractant...Je ne comprends plus rien ...mais ce n'est pas important.... du coup je ne sais plus qu'écrire.
J'écrivais cette phrase pour clarifier mes intentions mais apparemment, j'ai sûrement sur-interprêté ton silence à ma question et ton "merci pour ta solidarité" à l'adresse de Babouna qui y répondait.
Softy, il est revenu 2 fois ton colis?! J'étais au courant pour une fois mais pas 2. J'espère que tu arriveras à te faire rembourser. Cest pas normal! Toujours pas de news...Je passerai chez ma B.M aujourd'hui pour voir s'il est arrivé ( pas d'adresse perso comme je te l'ai déjà expliqué je crois...). Bisous.
Softy, il est revenu 2 fois ton colis?! J'étais au courant pour une fois mais pas 2. J'espère que tu arriveras à te faire rembourser. Cest pas normal! Toujours pas de news...Je passerai chez ma B.M aujourd'hui pour voir s'il est arrivé ( pas d'adresse perso comme je te l'ai déjà expliqué je crois...). Bisous.