Alors les filles | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Alors les filles

#26
Bravo!!! Oui, ce sera Sarah et Paul!
Pour vos vetements, mettez les photos dans troc et vente pour que je puisse regarder...Parce qu'il va m'en falloir pas mal entre la fille et le garçon!
Bon, chez moi, pas la grande forme pour Elisa. Elle a de nouveau de la fièvre...Nous ne savons plus quoi faire!!!
A bientôt les filles!

Alexandra
 

jesy

le fantôme du Fémi
#27
oh Alex c'est super !!!

1 p'tit mec et une tite nana !!! trop cool !!!


Comment va Élisa ? :oops:
 
#28
Merci Jesy. Elisa va un peu mieux. Elle n'a plus de fièvre pour le moment.
Je pense qu'elle a du attraper ce que j'ai depuis quelques jours (rhino virale) et comme elle est fatiguée de part sa pneumonie...
Nous venons d'avoir l'hôpital au téléphone et son scanner est plannifié à vendredi. Nous sommes contents car cela a été assez vite quand même.

Merci à toutes les filles pour vos infos. Il y a vraiment une entraide entre les mamans de jumeaux!!

J'ai acheté pas mal de vêtements en naissance et 1 mois pour le moment.

A bientôt

Alexandra
 

jesy

le fantôme du Fémi
#29
Je suis bien contente qu'Elisa aille mieux ...

Vous aurez les résultats du scan rapidement ???


en ce qui concerne les vêtements tu sais il n'y a pas grande différence entre le 1 mois et le naissance :wink:
 

kimodu

Active Member
#30
Coucou les filles,

J'ai accouché par voie basse à 32 SA pile, après avoir perdu les eaux pour ma puce à 31 SA et 1 jour, les toubibs voulaient que je tienne jusqu'à 34 SA, mais Mademoisselle était très pressée!

J'ai eu 2 hospitallisations d'une semaine auparavant pour MAP et saignements vers 25 SA.

J'ai pris 10 kg, faux jumeaux, 2 placentas, 2 poches.

Lily 1kg 780, 43cm et Soren 1 kg 950 et 46 cm arrivés en réa néonat pendant 1 semaine et 1 semaine soins intensifs, hospitallisés 1 mois.

Comme les filles, j'ai utilisé du préma pendant 1 mois, puis ai mis naissance jusqu'à 1 mois, puis 1 mois à 3 mois et maintenant ils portent du 9 mois/1an.
Pour la poussette : powertwin de Jane.

Bon courage à toi et repos !