Alors les filles | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Alors les filles

#16
Merci Jesy.
Comme je le voit demain, je lui en parlerai.
Le mois dernier, il n'avait pas trouvé cela alarmant. mais là, les contrcations sont plus fréquentes et plus douloureuse.
Pourtant, je ne travaille plus...Et puis, Elisa a 5 ans et est pratiquement autonome....
Je vous dirais demain.

alex
 

saussette

Et vive ma tribu
#17
Oh pauvre puce....j'espère qu'il n'y aura rien de grave aux poumons..

Moi contractions dès le début mais non douloureuses..cela dit, même le jour J elles ne l'étaient pas :roll:
Il faut quand même essayer de te ménager, oh je sais que c'est pas facile..moi assi pour les jujus, première grossesse..mais j'ai fait ma deuxième grossesse avec les loulous de 3 ans et j'en ai bavé (avec juste un bébé dans le bidon!) alors j'imagine toi niveau fatigue..
 
#18
Bon courage Alex, tiens nous au courant pour ton rdv demain.
J'espère que tout va bien aller pour ta puce, c'est normal que tu te fasses du souci...

Essaye de prendre soin de toi quand même et de t'allonger un peu dans la journée.

Jesy, mon transfert a eu lieu le 28/1 dc je pense DPA 28/10, on en a pas parlé avec gygy.
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#19
Kikou,

Vite fait parce qu'on est en plein déménagement :

Accouchement par VB à 36 SA révolues

Environ 4 kg pris

Tyméo : 3,120 kg

Ewenn : 2,820 kg


2 poches / 2 placentas ;)


Et pour les vêtements, ils ont mis le naissance pendant un moment ;)


Pour la poussette on avait une jane 3 roues + cosy et là, on a une mac laren car je prête l'autre à une amie de ma tante qui attend aussi des jumeaux et que le père a gentillement largué :x
 
#20
Coucou les filles,

Mon RDv s'est super bien passé. Les 2 bébés sont en pleine forme.
Nous aurons une petite fille et un petit garçon. Nous sommes ravis.
Pour mes contractions, j'ai du faire un examen urinaire et un prelevement vaginal à la recherche d'infection qui pourrait les expliquer. Mon col n'a pas bougé, c'est deja ça.

Niveau prise de poids, je suis un peu dégoutée. je fais attention et pourtant j'ai deja pris preque 7 kgs!

Niveau achat, nous aussi nous nous sommes lachés de bonne heure!

Concernant ma fille, son état pulmoniare s'est amélioré. Par contre, nous devons supplementer son alimentation avec beaucoup de beurre, creme, huile d'olive car elle a perdu beaucoup de poids (1 kg en 15 jours) et vu qu'elle n'était deja pas grosse (14 kgs à 5 ans!)...

Voilà...A bientôt

Alexandra