Alors après? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Alors après?

les médecins ne sont jamais d'accord sur ce sujet!
Normalement la muqueuse utérine est OK après ton retour de couche. Par contre mieux vaut faire attention avant!

bon courage

(je peux pas t'en dire plus : pour moi, attente ou pas attente = 4fc , donc!!! nous laissons faire la nature!)

Je te comprends, c déjà si long et decourageant de tomber enceinte alors si en + on doit attendre avant de retenter :twisted:

Moi apres mon IMG mon doc preferait que j'attende mais c'etait + moralement je pense, apres il m'a dit que je fesais comme je le sentais, qu'il fallait que je me sente prete mais niveau physique je pouvais y aller tout etait nikel appremment.

J'ai mis 2 ans à etre enceinte alors je voulais pas attendre 2 ou 3 mois pour retenter ma chance.

Aujourd'hui toujours rien... :(

Merci les filles pour vos témoignages.

Dans la tête, c'est prêt : je le veux ce bébé, même si la gynéco m'a décrite comme "traumatisée" par la FC. Là où je suis bloquée, c'est pour reprendre la contraception, je sais que je ne pourrai pas.

Est-ce que c'est vrai qu'on est très fertile après un FC (au moins 5 personnes me l'ont déjà dit)? Moi, je ne suis pas très fertile, alors, c'est trop dommage d'attendre si c'est vrai.

Miléna

S'il n'y a pas de contre-indication médicale, moi je dirai que tu essayes tout de suite. Perso, j'ai du attendre après chaque fc, la 1è fois pcq on m'a opérée de la thyroïde et la 2è fois pcq on m'a trouvé un polype à l'utérus (et que j'ai été opérée aussi). Mais bon, moi je tombe relativement facilement enceinte, c'est plutôt pour les garder que j'ai un pb.

J'ai une copine qui a essayé tout de suite après et qui était enceinte le mois suivant, et une autre qui a du attendre un peu avant que ça remarche. Donc, je ne pense pas qu'on soit vraiment "plus fertile". essaye, comme ça tu le sauras (et tu me diras quoi :lol: )

Et ta gynéco, ça la traumatise pas les fc ????? M'énervent ces médecins à la c...

Bisous et bonne chance

Ririe (et petit Tom, le 1er (et 3è) d'on espère une longue lignée)

oui fonce si tu le sens !!! Moi j'eatis super contre le fait de reprendre la pilule mais pendant un mois on a utilisé des spermicides parce que j'etais encore trés fatiguée et je preferais mais j'ai refusé la pilule...