L
lilas22 a dit:
Lolitapepita a dit:
bien sur sans racune Lilas....
mais ca m'a touché !

mais ca m'a touché !
c'est uniquement vis-à-vis de tout ce qui se passe autour de l'équipe de france, tout le foins qu'on fait, le fait qu'on fasse parler que d'eux comme si yavait qu'eux qui comptait et quand il se passe quelque chose de moins bien les concernant on essaye de leur trouver des circonstances atténuantes.
et c'est pas non plus de la jalousie face aux belges, je suis même pas fan de l'équipe belge c'est pour tout dire, je sais qu'ils sont pas doués :wink:
Ces "onze couillons" ont donné bcp de joie, et de ferveur aux français... regarde les images, on a eu l'impression de retrouver un peu d'unité et c'est en cela que le sport est important... Les gens se sentaient appartenir enfin à un même pays, qui ne va pas bien en ce moment !
certes zidane a eu un mauvais geste mais quand on connait ce grand champion, un des plus grands sportifs français, ben on essaye de comprendre pourquoi ce modele pour bcp de jeunes a pu deraper...
tu sais bcp de larmes ont été versées hier....
Certes certains diront c'est q'un jeu avec une baballe, mais franchement, ces onze, ces 23 joueurs, on t réussi pdt ce mondial à nous faire oublier nos petits soucis quotidiens, et c'est en ca que le sport est grand....
c'est tellement merveilleux de pouvoir vibrer derrière une équipe et je vous souhaite de vivre ces petits bonheus qui nous font tant de bien au moral.
voila c'est fini... certaisn ont detesté, certains n'ont pas regardé, mais bcp ont aimé et se sont retrouvés !!!!!!
Merci pour ces petits bonheurs...
bisous ma Lilas