ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZ .............. | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZ ..............

L

Lolitapepita

Guest
lilas22 a dit:
Lolitapepita a dit:
bien sur sans racune Lilas.... :lol:
mais ca m'a touché !
je vise pas les français en général, j'aime beaucoup la france :wink:

c'est uniquement vis-à-vis de tout ce qui se passe autour de l'équipe de france, tout le foins qu'on fait, le fait qu'on fasse parler que d'eux comme si yavait qu'eux qui comptait et quand il se passe quelque chose de moins bien les concernant on essaye de leur trouver des circonstances atténuantes.

et c'est pas non plus de la jalousie face aux belges, je suis même pas fan de l'équipe belge c'est pour tout dire, je sais qu'ils sont pas doués :wink:
je suis pas d'accord avec toi....
Ces "onze couillons" ont donné bcp de joie, et de ferveur aux français... regarde les images, on a eu l'impression de retrouver un peu d'unité et c'est en cela que le sport est important... Les gens se sentaient appartenir enfin à un même pays, qui ne va pas bien en ce moment !
certes zidane a eu un mauvais geste mais quand on connait ce grand champion, un des plus grands sportifs français, ben on essaye de comprendre pourquoi ce modele pour bcp de jeunes a pu deraper...
tu sais bcp de larmes ont été versées hier....

Certes certains diront c'est q'un jeu avec une baballe, mais franchement, ces onze, ces 23 joueurs, on t réussi pdt ce mondial à nous faire oublier nos petits soucis quotidiens, et c'est en ca que le sport est grand....

c'est tellement merveilleux de pouvoir vibrer derrière une équipe et je vous souhaite de vivre ces petits bonheus qui nous font tant de bien au moral.

voila c'est fini... certaisn ont detesté, certains n'ont pas regardé, mais bcp ont aimé et se sont retrouvés !!!!!!

Merci pour ces petits bonheurs...
bisous ma Lilas ;)

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui loli tuas bien dit les choses;
rien à faire qu'ils gagnent de smillions etc... moi auj je suis triste comme ce n'est pas possible , j'essaie de ne me raisonner mais rien à faire.
j'ai envie lui dire à zidane que c aussi de notre faute .. la pression etc...

ceci etant dit les medias en font trop c sur et j'étais l'une des premieres à deplorer cela ( voir post sur on meur de faim en France)

les medias retournent leur veste comme ils veulent.Ile les considerenet pas non plus comme des etres humains.
moi j'aime le foot , l'adrenaline que cela me procurer que les joueurs soient connus ou non.
et auj c sur je suis triste.Pas par cequ'ona perdus; Mais par ceque els medias detruisent tout à chaque fois.

L

Lolitapepita

Guest
ah c'est clair que les medias ont pas assuré une cacahuète !!!!!

G

Guest

Guest
bon de toute façon chacun son opinion on est pas ici pour dire qui a tort qui a raison, on va pas se prendre le choux.

les médias n'assurent pas ça c clair et c'est justement ça qui me fout le bourdon, ce n'est absolument pas la qualité des joueurs que je trouve excellente et puis je serais française peut être que je penserais autrement j'en sais rien

je me doute bien que pour tous les supporters même s'ils n'ont pas gagnés ils ont joué comme des bêtes et on fait vibrer les fans

désolé d'avoir mon avis et de pas être fan de l'équipe française