ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#41
Bienvenue Saussette !!!

Pour les vergetures ... ca fait 6 mois 1/2 que Thomas est né et elles sont toujours là :cry: :cry: :cry: Certes elles sont moins rouges mais on les voit encore enormement :cry:

Tu as de la chance pour le maillot de bain ! Moi il me faudra une combi ! Les vergetures ont pris possession de mes hanches, de mes fesses et de mes cuisses :cry: :evil:

Bisous
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#42
53.8 ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus que 1.8kg ... mais beaucoup de sport alors :? Je n ai pas l impression qu il me reste que si peu à perdre .... je suis toute flasque .. d ailleurs il faudrait que je me decide a appeler pour la reeduc abdominale :roll: :roll: :roll:
 
#43
Quiquie a dit:
je suis toute flasque .. d ailleurs il faudrait que je me decide a appeler pour la reeduc abdominale :roll: :roll: :roll:
J'ai fait la rééduc abdo, ça a un peu tonifié la peau mais il me reste encore du ventre pourtant j'ai perdu tous mes kilos de grossesse mais j'aimerai perdre les 3 kilos pris pendant le traitement voire plus si je suis sur le bonne lancée. :wink: . Je vous rejoindrai dès le 2 janvier......

Bon courage pour le réveillon :wink:
 
#44
Pour moi aussi ça descend doucement mais sûrement, 59 kg aujourd'hui ! :D

Ca fait 7kg depuis début Août, je suis contente car mon objectif était 60 kg par contre malgré la perte de kg je me trouve aussi toute flasque :roll:

Bon courage à tout le monde ;)

Bisous
 
#45
salut les filles!
vous savez, mon titi va avoir deux ans. J'ai énormément peiné à me remettre physiquement de la grossesse après l'allaitement (5 mois). J'étais énorme, gonflée, grasse, flasque... :?
J'ai mis un an pour m'en remettre, me sentir dans mon corps comme avant!
J'ai pas spécialement peiné à perdre les kilos de grossesse mais il m'en reste 8 des kilos que j'ai pris en arrêtant de fumer! :evil:
Une chose est sûre c'est que pour le 2ème bébé, je ferais hyper gaffe à ne pas trop prendre de poids!!

Allez les filles on se motive, on gambade dans la neige, on court, on lève les jambes..... plus haut, aller!!! :lol: :lol: