ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

C

cecebebert

Guest
#36
les filles ont laisse passer les fêtes :roll:

et le chocolat c'est bon pour le moral :wink:
 
#37
Bon moi pas présente ces jours ci pour les raisons que vous connaissez surement. Donc pas de régime.
Demain pesée pour repartir sur de bonnes bases.

je vous dit ça demain!
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#39
roh les filles, je connaissais pas ce post
j'viens de lire les derniers messages vous me faites trop rire !!! :lol:

comme certaines répliques :

- "allez on se motive"

- "les filles ont laisse passer les fêtes et le chocolat c'est bon pour le moral " ==> :lol:

- "Bon ... vous exagerez ... pour vous je me suis deshabillée pour me peser alors que je caille !!!!!!!!! " ==> :lol: :lol: :lol:

- "pff vous avez même pas tenue une semaine :?: :?: :?: :?: :?: "

- "me suis pas repesée :oops: "
==> roh quiquie t'as pas honte ? :lol:

j'vous jure vous êtes trop drôles :lol:
j'me moque pas du tout j'vous promets,
nan mais sans déc on doit pas s'ennuyer sur ce post hihihi ! :lol:

bizoo les filles
et courage apparement vous avez toutes bien progressée :wink:
 

saussette

Et vive ma tribu
#40
Bon sur les conseils de Steph, j'arrive!!L'allaitement est terminé donc début du régime avec objectif à partir de ce matin : -15 kilos!!!!2,5 de la grossesse qui restent désepérement accrochés à mon ventre :wink: et.... :evil: 10 kilos des trois ans de traitements..et pour les 2,5 kilos, c'est en bonus!!
Si je pouvais être à peu près présentable pour les grandesvacances en maillot (bon pas le 2 pièces, vu mes vergétures :cry: )..
Alors j'ai commencé hier, je ne me pèserai qu'une fois par semaine comme ça, pas de déprime!!
Steph pour ce qui est de la marche, 30 minutes par jour, je fais au moins ça avec mes loulous en ballade, sans compter mes aller-retour dans le chambre à l'étage !!! :wink:

Je désespère de ce corps qui a trop changé même si ce fut pour la bonne cause!! Je ne me suis jamais très aimé physiquement avant (et maintenant quand je revois les photos, je me trouvais plutôt pas mal :cry: ) alors là...pfeu!! Dur le regard dans la glace!!