ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

nager? faudrait encore qu'il fasse beau, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :lol: !! pis elle est glagla, je vieillis, j'arrive plus à rester longtemps :oops: !
 
S

sevlioromainléa

Guest
Re kikou les filles,
Je suis plus venue depuis un petit temps mais ce n'est pas pour cela que j'ai arreter mon régime ;)
A ce jour je suis à 63 kg en ayant démarrer à 72.6 super chui contente partiquement 10 en moins déjà...allé je continue en plus la j'ai la gastro donc :?

Byzzz
Sev.
 

zeli

femi addict
salut sev, dit moi tu as mis combien de temps pour perdre 10 kilos ? moi ça fait 8 de moins en 6 mois et je trouve ça trop long....
 
S

sevlioromainléa

Guest
zapi a dit:
salut sev, dit moi tu as mis combien de temps pour perdre 10 kilos ? moi ça fait 8 de moins en 6 mois et je trouve ça trop long....

Kikou, le mieux est de perdre doucement mais bon moi je sais pas je mange équilibré, ne me prive pas trop, bois bcp d'eau et j'ai commencer mon régime le 24 avril donc je trouve que j'ai perdu un peu rapidement!!!!!mais bon j'ai rien fait pour :roll: enfin si bien sur chui au régime mais loin de me priver et de me frustrer j'ai tyjs étée très mince avant c p-être pour ça ;)
Mais j'ai cette chance que pas bcp ont, je ne reprend pas ;)

Byzzz
Sev.
 
Bon les filles, je m'inscrit aussi au club.

J'ai dix kilos a perdre, mais je suis une gross gourmande. Je suis suivie par un médecin (un peu bizarre d'ailleurs! :? ) on verra si je tiens le coup.

J'ai commencé vendredi. Objectif 1: 1 heure de sport par jour minimum. Objectif 2: arréter de grignoter au boulot.

C parti...
Courage a toutes