ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

oummi

où sont mes 7 nains????
HELLO J AIMERAI REJOINDRE LE CLUB MAIS J ALLAITE ET JE NE VEUX PAS ARRETER [-( ; MON PROBLEME C QUE JE MANGE PAS BEAUCOUP MAIS JE BOIS BEAUCOUP DE CAFE AU LAIT ( ricore ) AVEC PAIN CONFITURE ET ....... BEURRE DE CACAHUETE J EN RAFFOLE ALORS HELP PLEASE :prayer: :oops:
 
oh lalalala le beurre de cacahuète, je suis d'accord que c'est délicieux mais qu'est ce que ça fait du mal aux hanches!!! :? :? Y'a rien de plus terrible!!!

essye de diminuer ta quantité, mange en un jour sur deux pour commencer! Courage!
 
ohlala, pas bon ça, surtout si tu allaites... il va être gras ton lait dis donc :oops: ! mange des fruits à la place, c'est le moment!!

ici... bouh, j'ai repris 500 g ... et ça bloque, grrrrrrrrrrrrr :evil: !! je m'oblige à manger un peu + pour avoir assez de lait et ça stagne :roll: !!
bisous :wink:
 
ben alors ploum, tu vas nager par ce temps!
Moi pas de pesée volontairement parce que la we a été horrible question bouffe (resto, mariage, lendemain de mariage...) je verrais demain! :wink:
 

zeli

femi addict
alors moi ça a été tres vite les 15 premiers jours et la je baisse mais beaucoup moins vite...
bilan 2.700 de moins en 3 semaines...
c'est deja ça.

allez motivées, motivées fo restées morivées !!!