ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

C

cecebebert

Guest
en tout cas comme je dis quand je suis avec mon homme et un ami en voiture heuresement qu'on a de bosn amortisseurs :lol:

moi 86 kgs mon zom il veux pas dire mais certainement pareil et l'ami 95 kgs :lol:

ha non c'est pas drole :?

pas grave les filles on va se motiver entre nous

moi j'ai honte de sortir de chez moi quand je viens juste de me regarder dans le miroir alors je vais tout faire pour vous aider à vous transmetter de ma motivation et de ma bonne humeur :wink:
 

saussette

Et vive ma tribu
Ah les filles, heureusement que vous êtes là avec votre humour pour me rebooster....Bon je vais essayer de me remotiver..je vous jure, j'ai honte de pas être si courageuse :oops:
 
C

cecebebert

Guest
saussette a dit:
Ah les filles, heureusement que vous êtes là avec votre humour pour me rebooster....Bon je vais essayer de me remotiver..je vous jure, j'ai honte de pas être si courageuse :oops:
ce soir spaghetti bolo :oops: bon va fait depuis ce week end que je reluquai le paquet, tant pis c'est fait trop tard !! :lol: la semaine sera plus dure encore :twisted:
 
ben cécé, si tu prépare bien y'a pas de soucis: viande hachée, huile d'olive, tomates que tu prépares toi même, des herbes et le tour et joué......
Les pâtes c'est des féculents... donc pas de pain!
Et j'ai lu aussi (je lis beaucoup moi, trop peut être! :roll: ) que les pâtes trop cuites étaient dures à digérer, vaut mieux les faire al dente!

Bref, le plus dur, c'est de pas rajouter de gruye ou de parmesan!!!!

Mais moi ça me choque pas les spagget bolo!!! :lol: :lol: