ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

ploum!!! si t'as faim mange!! il suffit de manger ce qu'il faut!! Un régime c'est pas de la privation, c'est réapprendre à manger ce qu'il faut: fruits, légumes, beaucoup d'eau!

faut faire une collation l'après midi, c'est clair: un fruit, un produit laitier (yaourt 0%, lait écrémé, fromage allégé..) avec une biscotte!
En plus ça évite de se "jeter" sur le repas du soir qui doit être le repas le plus léger!!! Crudités, fruits, légumes vapeur le soir c'est tout!!! pas de viande surtout (trop dur à digérer).

Allez les filles, faut remédier à ça!!!!

Euh sinon moi, j'ai un peu repris, et un peu reperdu, je suis à 66.5... mais c'est cool, voilà l'été, les fruits, légumes, les promenades au grand air....
 
59 kg ce matin !!! Suis trop contente. Pour mon régime protéiné, je suis suivie par un médecin nutritionnitste, je prends des vitamines et du potassium en plus (prescrits par la doc), plus que 10 jours de cette diète car après je reprends une régime hypocalorique normal pour les 4, 5 kilos (52 kg c'est mon 2ème objectif, le 1er c 56kg) qu'il me restera à perdre, ça me saoule les sachets protéiné et puis ça coute assez cher. J'ai un mariage samedi, j'espère que je ne vais pas trop prendre.
 
halala... toujours le même poids sur la balance ce matin :evil: ... mais surtout... chui molle de chez molle, ça va pas ça ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :oops: !!! ça pendouille de partout :oops:
 
non... bain froid, à la plage... mais fait pas assez chaud :oops: :lol: !!! y'a que ça qui va marcher, chui pressée :lol: :lol: !!
et vous alors, z'en êtes où??????????????????