ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 197 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

pimprenelle57

Well-Known Member
En fait, j'ai fait beaucoup de sport, arrêté il y a trois ans pour des pbs de santé. Et c'est là que j'ai grossi :?
On s'est acheté un compteur de vitesse/km pour mettre sur le vélo, ça motive bien. (Il est sur le vélo de mon copain, et je fais des "pointes" qu'il mesure)
Mais je n'ai réussi à me remettre à faire du sport (pas encore assez à mon goût) qu'en récupérant du moral.
 
Y

Yukirin

Guest
Je pense que je vais m'inscrire à la piscine pour de l'aquajyme :D il faut absolument que je m'occupe car rester à sa maison on prend du poids :wink: même si je grignote pas je grossi :cry:
 
Ben alors les filles, vous n'êtes plus motivées ???? y'a plus personne qui se pèse le vendredi !!!!
Moi je suis venue vous encourager et vous dire aussi que malgré l'arrêt de mon régime je n'ai pas repris un gramme pourvu que ça dure !!! :D
 
Salut a toutes,

Je continuerais de faire des récap le vendredi matin même si il ne reste que moi !!!! lol

Bon ben pour cette semaine c'est - 500 grs.

C'est bien parce que le nombre de kilos qu'il me reste à perdre n'est plus formé de 2 mais de 1 chiffre donc ca a l'air plus facil. Mais ca reste de plus en plus dure de tenir.

Enfin ca va aller quand même.... je tiendrais (j'espère).

et vous ?
Bisou et courage.


brisedemerette : 57 (-5.5kg)

chouc: objectif 60 kg (-2kg)

Flamandrose: objectif 65 kg (- 7.6 kg)

loanne: objectif 60 (-2 kg)

maman d'amour : objectif 60 (-43,8 kg)

marymike : objectif 60 kg ( -4 kg )

mimen : objectif 53 (-9)

mimi : objectif 60kg (-5 kg)

norhane : objectif 68 (-18.5kg)

pimprenelle : objectif 63 kg (-2.5kg)

ploum : objectif 53 kg (-3.4 kg )

Reb' : Objectif 60 kg (-16.5 kg)

saussette : objectif 63 kg (- 13,5 kg)

Sevlioromainlea: objectif 55kg (-6kg )

tess : objectif 60kg (-7kg)

Titou3 : objectif 51kg (-5,6 kg)

yasya : objectif 69 kg (- 9.7 kg)

Yukirin: objectif 75Kg (-1kg)

zeli: objectif 69 kg (-14.1 kg)
 
salut, je me joins à vous, car je suis motivée pour perdre mes kilos!!!!!!

j'en suis à 64 kilos, en fait, c'est mon poid de fin de grossesse :oops: :cry:
et mon objectif est de faire 52 kilos!! ( poid que je faisais avant ma 3eme grossesse)

je suis motivée, mais je me decourage aussi très vite, c'est pour ça que j'ai besoin de soutien!!!!!