ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 196 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

coucou les filles...

C'est super, continuez à être aussi motivé !!! moi c'est officiel, je fais une petite pause... comme l'ont dit les filles, après 2 mois je sens bien que je n'ai plus la volonté... j'aurai quand même perdu 9 kilos !
Les 4 restants, ça sera en leur temps ! peut être même avant Mai !!! :wink:
Je continuerai à vous lire et vous encourager...
Bisous à toutes et surtout bon courage !
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Tu vas nous manquer Mary!!!
9 kilos, félicitations HOLA
Merci de nous suivre encore, car j'aurais peut être des petites questions, môa! ;-)
J'espère que tu vas bien surtout! :D
 
Y

Yukirin

Guest
Moi sa va coussi coussa car hier mon pitit chéri et venu et comme je l'ai pas vue depuis 3semaines il a trouver que j'ai grossis :shock: Hors je n'est pas pris un seul kilo, la preuve j'en est perdu 1 :( La franchement je désespère pour prendre des kilos c'est hyper facile mais ^pour en perdre merci :cry:

Mais bon sa changera une fois que j'aurai un boulot certainement
 

pimprenelle57

Well-Known Member
Pour ma part, j'ai décidé de continuer "autrement" : avec les beaux jours, on se fait du vélo :)
40km le we dernier, 25 dimanche. Ca fait du bien. Il me reste 2kg, mais je sais qu'ils vont être durs à perdre ceux-là. Besoin d'avoir encore plus confiance en moi (je sais que ça m'a aidé de reprendre confiance en moi pour perdre les premiers), de me dépasser encore plus. Comme je "stagne", je stagne en poids aussi.
Donc mon crédeau c'est du sport, du sport, du sport! (je rêve de remettre mon judogi là... Mais je vais attendre)