allez les fiv +++ de novembre... | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allez les fiv +++ de novembre...

GENIAL MA RASHELLA EXTRA !!!! :D :D :D :D :D :D

Je te souhaite que bb s'accroche fort et que tu es une belle grossesse ma belle ;en tt cas je suis super heureuse pour toi et ça redonne espoir de voir une des ses popinettes de fiv y arriver ! :wink:
FELICITATIONS!!! :wink:

Kikine : ben alors là je comprends pas ..c'est pas un peu rapide cette decision d'arrêter à j7 de stim ? :( ..en tt cas j'espere que l'iac donnera ses fruits à defaut de la fiv sincerement ma belle .Je pense fort à toi

Enormes bisous les filles
Audrey

saussette

Et vive ma tribu
:lol: :lol: :lol: C'est super Rashella!! Félicitations et surtout, prends bien soin de toi, repose toi!!! Ti(s) bibou(s), reste(z) bien au chaud et grandit(ssez) bien!!!

Ma tite kikine, ils t'ont dit que c'était annulé ???? M...E!!!!! :twisted: C'est vraiment rageant, énervant !! Je pense fort à toi, gros bisous

Merci les filles,je n'y toujours pas que c'est ..positif :wink:
Vous etes toutes tres gentilles pour tous ces messages qui me touchent enormement.

Bart et Delphm , j'espere que ca sera des +++ pour la prochaine fois .Passez de bonnes fetes , mangez bien et puis vous reprenez des forces pour l'attaque :wink:

Kikine , suis desolee de ce qui t'arrives.J'arrive pas a comprendre comment ca pu se produire. Y une explication a cet unique fofo???

Ca me rend triste cette nouvelle pour toi Kikine.Je suis moins enthousiaste pour moi depuis que j'ai lu tes posts et ca me rend triste car tu te bats , aussi , depuis longtemps et c'est pas juste !!!

Tu devrai peut-etre demandée de passer un ou 2 mois de repos et reattaquer pour une Fiv car tu dis que IAC n'est pas adaptée a ton type de probleme .Non ??

Bart et Kikine , si vous voulez , je vous donne au complet , mon traitement et vous le montrez a votre gyneco. Car le mien , y a pas eu blocquage mais seulement une mise aux repos de mes ovaires avec une pilule puis stimulation durant 10-11 jours. Je serai ravie de vous aider :wink:

Courage les filles et moi , c'est pas encore gagné ...j'ai un peur des jours qui viennent... attention non kikine , pas de coup . :wink:

pleins de bisous

rashella a dit:
MaintenaNt , je dois faire attention car tout n'est pas gagné car Fiv .
FELICITATIONS :lol:

Tu sais, il n'y a pas plus de risque de FC parce que tu as eu une FIV....mais ce n'est pas une raison pour faire la folle ok donc repos et on croise les doigts pour le taux évolue bien jusqu'à la prochaine PDS.

Je t'embrasse très fort :wink: