allez les fiv +++ de novembre... | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allez les fiv +++ de novembre...

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
félicitation rashella bravo youpie je suis super heureuse pour toi dame nature ce coup ci chapeau
kikine accroches toi crois y encore très fort tout peut très vite évolué
ma bartou et ma delphm 2006 sera pour vous
gros zibou
didou

nancy

Peoplette souricette
Sincères félicitations Rashella, bonne grossesse, ménage-toi.

Bart, suis désolée pour ce ttt mais on sait jamais... un follicule peut quand même être "rempli" alors on caline, on caline...

Kikine on positive... le taux et les follicules peuvent encore très bien évoluer.

Delphm, je croise déjà les doigts pour janvier prochain.

Petit message à Madame Nature... on continue à faire son travail correctement, sinon cela va aussi barder... je sais aussi me fâcher non mais.

Bisous les filles.

Nancy

Ca, pour une bonne nouvelle, c'est une EXCELLENTE nouvelle ! Je suis ravie pour toi Rashella ! J'espère que ton +++ est le premier d'une longue liste !!!

C'EST SUPEEEEEEEER :D :D :D

rashella , je suis très contente pour toi, cela illumine ma journée car elle est très bof aujourd'hui, je viens de savoir que la fiv est annulée, je vais quand même faire une écho et une pds mercredi pour essayer de passer quand même en IAC, je continue donc mes injections pour l'instant..
gros bisous et heureusement qu'il y a un +++ quand même parce que là je pense que cela aurait fait un peu trop....bart, delphm, et maintenant moi...
je sais , vous allez dire c'est une IAC, ça peut réussir mais bon maintenant on connait le problème, donc très peu de chances que cela marche et en plus j'en ai déjà fait 6!

bon allez à demain les cocottes, et encore vive RASHELLA!!!!!